Choix de chaussure et pointure (Yonex / Babolat)
Loader

Choix de chaussure et pointure (Yonex / Babolat)

Démarré par Letto, 09 Août 2013, 19:26

Bonjour, alors je suis nouveau sur le site.

J'ai commencé le bad l'an dernier et cette année je pense commencé a faire quelque compet. L'an dernier j'ai fais avec du matos de bric et de broc, basket multisport, raquette entré de gamme etc ...

Le début de saison approche et j'ai décidé de renouvellé mon équipement.

Pour la raquette c'est réglé j'ai eut l'occasion de tester la Babolat Satelitte 6.5 Synchro d'un collégue du club et elle me conviens totalement.

Par contre pour les chaussures je suis en pleine hésitation autant sur le modéle que la pointure.

J'hésite entre la Shadow 2 ( j'aime bien babolat mais je suis pas fan de la couleur ) et la Shb 01 Mx (rouge et noire)

J'ai pu essayer 3 modèles de Babolat qui m'allais bien en 42 mais ce n'était pas des modèles de bad mais plus de tennis.

En fouillant sur le forum j'ai lu que la Shadow 2 était bien mais avais un maintient leger de la cheville ( un de mes point faible), du coup j'ai commencé a orienté ma recherche sur la yonex Shb 01

Quand je prend le table de correspondance que j'ai trouvé de ci de la chez yonex il me faudrait du 41 mais ca me parait petit et aucun des magasins du coin n'a un seul modéle de yonex au moin pour essayer.

Ce qui m'inquiéte est que j'ai le coup du pied un peu large et ca me pose généralement souci.

Donc quelqu'un pourrait il me donné son avis sur la pointure, le modéle

Et me faire part des possibilité d'échange au pret de Badmania.

cordialement dans l'attente de vos réponses.

MP envoyé ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je te remercie de tes conseils mais je suis preneur de tout autre avis.:yes: