Remplacer ma NS100 pour le simple - Page 2
Loader

Remplacer ma NS100 pour le simple

Démarré par Cédrc, 09 Août 2013, 10:33

Ce soir j'ai pu à nouveau tester la VT 7 sur du simple, contrairement à la dernière fois le poids en tête m'a surpris, fortement marqué.

Sinon dans le jeu par manque de niveau et/ou d'expérience avec ce type de raquette, je n'ai pas tant senti que ça la rigidité. Je dis ça car sur les dégagements, beaucoup de volant sont sortis (peut être aussi dû à la tension à 9kgs du BG65 ??), quand je suis en retard pareil ça part fort et sur les contre amortis il va falloir m'habituer au poids en tête.

Là où je l'attendais le plus c'était sur les smahs et malheureusement ça ne part pas comme je le veux, là encore le poids en tête fait la différence et je sens qu'il me faut un temps d'adaptation et avec ça un manque léger de technique. Sinon ça m'a l'air d'êtreune bonne raquette. Je vais donc en faire l'acquisition en espérant progresser avec celle-ci et pouvoir sentir de vraies bonnes sensations :)

Sinon demain je dois en principe faire l'acquisition de deux PMP Impact là aussi je suis pressé de pouvoir les essayer #boing#

Perso dans les 2 je prefere la PMP IMPACT. J'accroche pas du tout avec les VT

Et moi je préfère la Voltric 7 et de loin. Je n'ai pas tellement accroché avec la PMP Impact... :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentEt moi je préfère la Voltric 7 et de loin. Je n'ai pas tellement accroché avec la PMP Impact... :s:

Apres j'avoue que c'est tellement complique quand on essaye, on accroche chacun a des raquettes differentes selon son profil de jeu... J'ai recu ma N55-III au fait ;)

Et tu la testes quand ta N55 III ? Tu nous feras un bon test hein ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentEt tu la testes quand ta N55 III ? Tu nous feras un bon test hein ;)

Debut des tests a partir de demain. J'ai deja cree un dossier photo pour Pat

Premières impressions de la PMP Impact testée hier soir : raquette très légère avec un poids en tête que l'on sent (pas autant que la VT7) mais qui se fait vite oublier en jeu.

La prise en main est facile et rapide : bon contrôle au niveau des amortis et sur les contre amortis. Niveau puissance, les smashs partent plus fort (manque encore le coup de poignet pour vraiment utiliser la puissance de cette raquette correctement), les dégagés se font de façon fluide sans besoin de forcer, en cas de retour suffit de mettre un peu plus de punch dans la frappe et ça atteint aisément le fond du terrain.

Je pense avoir trouvé une raquette qui va me correspondre et qui va me permettre de progresser encore.

Merci à tous pour vos conseils, ils m'ont été utiles :gna: