Du changement en septembre ou pas ??? - Page 2
Loader

Du changement en septembre ou pas ???

Démarré par Jean Yves, 03 Août 2013, 18:05

Info de la FF BAD (je cite) : "Une réforme en profondeur du classement est prévue pour la saison 2014-2015." C'est écrit noir sur blanc dans la fiche conseils pour l'organisation des rencontres Promobad, fiche dispo sur le site de la FFBAD.

D'ailleurs, j'espère que tous les organisateurs de tournoi et les responsables de CODEP vont la lire cette fiche. Ils vont bien rire ; je pense qu'ils n'avaient déjà pas assez de boulot : on leur en remet une couche !!!

donc il reste 1 an d ici la ils feront une reforme de cette reforme lol :bang: :rules:

a voir si ca va bouger et les rummeurs qu on entendra sur les tournois :toudou:
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Concernant le promobad : j'en ai fait un vendredi dernier (l'annonce du tournoi était sur badiste: Sh: fallait avoir en 3 et 10 points de moyenne pour participer) et je pense pas que toutes les victoires soient minorées, je pense que battre un C4 en tournoi promobad rapporte autant qu'uen tournoi privée...je vois pas pourquoi il y aurait une différence...

Il y en a une c'est comme ça c'était annoncé ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

battre un c4 en promobad ça rapporte rien !
X feel blast GT ( 13kg)

Le but des rencontres promobad est d'attirer vers la compétition de nouveaux joueurs.
Ces compétitions ont moins de contraintes et sont censés être plus faciles à organiser.

Pour la reforme du classement, je pense que la fédé recherche encore des bénévoles en informatique pour s'en occuper.

Étant donnée la complexité du machin, je pense qu'il va falloir plus que deux ou trois bénévoles en informatique...

J'avais compté 4 jours environ pour à partir de la base poona faire un module paramétrable qui affiche les nouveaux classements.

Ensuite il faut faire des modifications dans poona mais ça c'est sous-traité et il n'y a pas tant de trucs que ça à changer, les classements restent identiques, seul le calcul est différent.