Mizuno
Loader

Mizuno

Démarré par 24Satangel, 20 Juillet 2009, 13:06

Bonjour

Je recherche depuis plusieurs mois, des chaussures Mizuno pour le badminton, mais impossible de trouver cela par chez moi, quelqu'un aurait-il, d'une part, testé leurs chaussures au niveau du badminton, et deuxièmement, une adresse à me communiquer ?

Edité mardi 21 juillet 2009 : 06:58 par Mumm

Es-tu sûr que Mizuno fasse des chaussures de bad??:reflechi:

Edité mardi 21 juillet 2009 : 19:43 par shamway

les chaussures Mizuno sont indoor en générale, que ce soit pour le volley ou le bad.
La différence se joue au niveau des références, les shoes pour le badminton avec 7K.... et le volley avec 9K...

Autant en extérieur pour tout ce qui est running, c'est le top, mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent sur les courts.

Edité mercredi 22 juillet 2009 : 10:13 par Eyneva

eidt kro : pas de publicité pour des sites commerciaux. Merci
(envoie par mp)

Edité mercredi 22 juillet 2009 : 11:13 par kro

De ce que j'en ai entendu, ça vaut largement du Yonex, après je n'ai pas testé donc....
Mais connaissant le coté running de la marque, j'ai tendance à être confiant.

Il faut vraiment tester. Running et bad sont vraiment deux choses différentes en terme de conception.
Pour ma part je n'ai jamais vu cette marque sur les courts de badminton...
Je serai quand même étonné qu'une marque "mineur" voir inexistante dans le bad ait vraiment inversti en recherche et développement pour fournir un produit spécifique bad comme le font Yonex ou Babolat :reflechi:

A ce propos, quand arrivent les nouvelles chaussures babolat??Et que valent-elles??

Car j'ai les yonex shb 100 depuis décembre et je ne m'y suis toujours pas habitué: autant les shb99 étaient géniales, autant celles-là sont beaucoup moins confortables, mal aux pieds, chevilles et plus gênant, aux tendons d'achille.

voila ce que l'on trouve sur le site de Mizuno http://mizuno.ph/index.php/sport/product/category/badminton/
La Wave Smash est plutot apprécié des joueurs qui l'ont.

Les chaussures babolat arrivent fin aout début Septembre. Dans un mois quoi.