LI NING 3ème génération - Page 3
Loader

LI NING 3ème génération

Démarré par lin_dan95, 20 Juillet 2013, 17:14

Alan89 Le 12 Septembre 2013, 15:43 #30 Dernière édition: 12 Septembre 2013, 15:43 par Alan89
Pas de problème, je m'en doutais. Concernant la N9, le prix de vente sera plus ou moins le même que la F9 ?
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Tu en sais des choses kosiric.
De mon côté je ne connais pas les prix, même si je ne serais pas étonné que les raquettes aient pris 10 euros...

Citation de:  maximeTu en sais des choses kosiric.
De mon côté je ne connais pas les prix, même si je ne serais pas étonné que les raquettes aient pris 10 euros...

Non non c'est de la supposition logique vis a vis des prix appliques sur la 3eme generation...

Je dirais bien un prix vers du 160 euros, non ??!!

Toujours pas de news concernant la 3ème génération de li-ning ?

Nous avons reçu en stock 4 nouveaux modèles dont la N90III. On met ça en ligne très vite.

N90-III disponible en rayon en exclu européenne ;)
Les N50-III, N7 et N9 suivront Lundi. En terme de design, la N90-III est juste sublime, bien qu'il soit difficile de s'en rendre compte en photo !
Category Manager Europe - adidas badminton

Pffff Lin Dan ne joue même pas avec cette N90 III
Marketing c'est tout
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

On n'a jamais dit le contraire grimalo :reflechi: bien sûr que c'est du marketing, tout comme le record de smash de la NR-Z-speed où bien d'autres effets d'annonce des marques, mais ça fait partie du jeu pour se démarquer.

Au delà de ça, pour les vrais fans de Lin Dan, le paintjob de la N90 III lui est vraiment dédié notamment avec ce détail qui tue : les tatouages du géant chinois reproduits en "hologrammes" sur les finitions. C'est certes totalement gadget, mais le rendu final est vraiment superbe.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de:  grimaloPffff Lin Dan ne joue même pas avec cette N90 III
Marketing c'est tout
Parce que tu vois Lin Dan jouer toi?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Ah tu as raison Cooc, Lin Dan ne joue plus :mdr:

Au fait... c'est qui le champion du monde parce que j'ai oublié son nom :reflechi:
Pourtant c'est pas vieux, c'était y'a seulement 3 mois...

Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ce n'est pas comme si Li-Ning était la seule marque à faire ça ^^.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  grimaloAh tu as raison Cooc, Lin Dan ne joue plus :mdr:

Au fait... c'est qui le champion du monde parce que j'ai oublié son nom :reflechi:
Pourtant c'est pas vieux, c'était y'a seulement 3 mois...

Perso pendant les championnat du monde aucun joueurs ne jouait en lining 3 ... Donc voila. Ta MxLondon tu crois que c est pas du marketing que le prix fort etait au dessus de 190 euros ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Changes pas de sujet Cooc, tu as dis que Lin Dan ne jouait pas... On ne parlait pas du fait de jouer en Li Ning 3ème génération.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Et Toc !

[/quote]
Perso pendant les championnat du monde aucun joueurs ne jouait en lining 3 ... Donc voila. Ta MxLondon tu crois que c est pas du marketing que le prix fort etait au dessus de 190 euros ? [/quote]

Tout d'abord, je n'ai pas payé mes MX London 190¤ et je ne mettrais jamais cette somme pour une raquette. C'est la vente de mes anciennes raquettes qui me permet de changer.

Ensuite, Victor développait une nouveau matériau "hybrid composite" et ils ont donc décider de le sortir sur ce modèle.
Ok c'est une édition limitée pour les JO, ok il y a du marketing là-dessous MAIS  cet "hybride composit" se retrouve sur le nouveau modèle de chez Victor la MX90 qui vient tout juste de sortir.

Je recherchais une raquette semi-rigide chez Victor avec un peu de poids en tête et on m'a conseillé cette raquette... que j'adore.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2