LI NING 3ème génération - Page 2
Loader

LI NING 3ème génération

Démarré par lin_dan95, 20 Juillet 2013, 17:14

Je renvoie un mail à Li Ning.
Certains modèles devaient arriver cette semaine, comme la nouvelle N80.
D'autres raquettes doivent arriver un peu plus tard dans la saison.
Li Ning tient à ce sujet un forum du 15 au 18 Août, ils y présenteront toutes les nouveautés 2014, nous aurons à ce moment là un calendrier assez précis des prochaines nouveautés.

Merci pour la réponse :)

Une nouvelle N80?!?! j'en avais pas entendu parler de celle là :)

Li Ning c'est vraiment pour une catégorie de joueur spécifique non ? Ils ne font que des raquettes avec poids en tête?

Les raquettes importées en Europe --> Oui, pratiquement
Sinon il y en a pour tous les goûts ! :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

C'est dommage j'aurais bien testé, la LINING FLAME 390 pourrait convenir peut-être.

Bonjour
Avez des informations complémentaires sur les dates de livraison des raquettes N9- N7.
Merci.

Citation de:  maximeNous attendons ces raquettes chez badmania dans les joursqui viennent...

Ou est ce que l'on en est la ??? A part la 80 y'a quoi qui doit arriver fin Aout - Septembre dans vos stocks ???

maxime Le 24 Août 2013, 11:19 #22 Dernière édition: 24 Août 2013, 11:20 par maxime
Nous avons reçu la semaine dernière deux autres raquettes, la UC9000 et la Windstorm300.
Ce ne sont pas des raquettes très chères, mais originales, j'ai hâte de les tester.
Ivan n'était pas là pour la création des visuels, mais ça sera en ligne très bientôt.
Sinon voici une liste des raquettes Li Ning qui sont en cours de production, mais je n'ai pas encore les dates de livraison :
M73
N90-III
N55-III Purple
N55-III Silver
N50-III Purple
N60
FLAME N36
N7
N9
N50-III Gold
Turbo Charging 7TD
Air Stream 36TD
Turbo Charging 9TD
Il n'y a que les très hauts de gamme.

Toujours pas de date concernant la N9 ?
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Perso je joue depuis 2 a 3 semaines avec la N55 III Silver... ;)

Si toutes les raquettes listées dans mon post précédent arrivent fin octobre en Europe et donc chez badmania ;)

[at]maxime y a t il une raquette d entraînement comme la raquette de yonex dans la liste ? :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Oups, j'ai dit une bêtise :
les seules raquettes qui arrivent mi-fin aout sont : N90III N50III N9 et N7.
Il n'y a pas de raquettes d'entraînement prévues.

Mi-fin août ???? C'est pas plutôt Octobre que tu as voulu dire ???? Où alors Août 2014...
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

C'est bien Octobre pardon, je suis désolé je suis un peu débordé en ce moment je fais des bêtises...