raquette de double as 6 ou flashboost ?
Loader

raquette de double as 6 ou flashboost ?

Démarré par did31, 19 Juillet 2013, 16:20

bjr , j'hesite encore entre des deux raquettes legeres , quelles sont les differences ? recherchant vitesse d'execution et puissance de feu !!!  tjrs prevu fin juillet la sortie as 6 ?  
merci d'un nouveau venu ...

La flash boost est une 6U (73 gramme) alors que l as 6 sera une 5U ( 75-79 gramme)
Sinon il y a eu un topic sur l'arcsaber 6. Mais sinon je ne vois pas la différence.

J'allais oublié le lien du topic. ^^

http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=4808
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

L'AS6 est plus en tête que la Flash Boost.
Sinon, il me semble que le ratio équilbre/poids/rigidité est plus sympa sur l'AS6.
Perso, une raquette 6U, çà me fait un peu peur...
Mais je suis curieux d'essayer en tout cas...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

merci pour votre aide , j'ai lu les tests sur le blog de Pat , il prefere aussi AS6 dans ts les domaines de jeu ,
 j'attends son retour de vacances pour avoir plus de news sur sur ses progres avec elle .
j'espere la voir en vente ici tres bientot  
a+

kosiric Le 23 Juillet 2013, 14:06 #4 Dernière édition: 23 Juillet 2013, 14:07 par kosiric
je joue en AS6 et il n'y a pas photo avec une FB elle l'a surpasse ! Elle est en tete et tres rigide ! Il faut un temps d'adaptation sur le timing au vu de sa legerete mais c'est que du bonheur pour qui a les bases techniques suffisantes ! Perso elle est cordee a 10,5 kg en NBG99 ce qui est suffisant pour cette raquette :!

ok pour ta confirmation  d'impression ; pour le timing j'ai pas trop de soucis ca fait deja  un moment que je change avec tt type de raquettes suivant simple double ou legere pour se faire plaisir sans se faire mal ... j' attends AS6 sortie prevue fin du mois ici sinon j'irai voir ailleurs ; c serait cool d'en etre equipe avec un peu XP avant mi septembre  Merci !!!

Moi je suis fan de mes AS6 j'en suis a ma 3eme et je ne me lasse pas; Par contre, je te confirme que tu vas avoir besoin d'un temps d'adaptation meme si tu changes souvent. C'est mon cas et ca n'a pas ete simple au debut. Mais maintenant ce n'est que du bonheur !

si je pouvais tt faire avec simple double c serai le top plus rien a changer alors    ...
je sais plus si je dois attendre ou la prendre ailleurs en promo ??? juste pas l'habitude de commander a l'etranger mdrr
j'ai deja z force z slash ti 666 carlton fireblade tour vt 80 mtec 75 bn 60 cassee deja mauvais contact ...
jj'ai un bon poignet d'ancien handballeur avec rigide rapide et bon cordage ca ira fort , apres je fais comme Pat je revends tt   lol