Décoloration
Loader

Décoloration

Démarré par Colonial, 18 Juillet 2013, 23:37

Salut , je viens de trouver mon polo orange-noir décoloré , le orange est un peu passer vers le noir et sa donne un orange pas très joli ...
Y'a pas un moyen de retrouver la couleur normal ? J'ai les boules de voir ça ...  mon seul polo Carlton que j'aime :[at]
Et y'a un paquet de décolore stop mais elle met jamais ...

Merci
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

C'est mort...
Perso je lave à 30°c et mets toujours une lingette decolor stop au cas où...
Je ne sais pas quel âge tu as mais je te conseille de laver ton linge toi même à l'avenir.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Arf j'ai trop les boules ....
Ma mère mais d'habitude du décolore stop mais cette fois si non ...
Je vais être résigné à acheter un autre modèle Carlton quand il sera dispo .
Le orange tremper dans l'eau ressemble à la couleur des diaré supreme bien maron clair ...

Merci du conseille Flomad et j'ai 14 ans :)

J'ai trouver un produit intéressant peut etre , K2R réparateur de linge teint par accident sa peut etre efficace . :s en tout cas je reste sans voix avec l'état de mon polo ...

Citation de:  ColonialSalut , je viens de trouver mon polo orange-noir décoloré , le orange est un peu passer vers le noir et sa donne un orange pas très joli ...
Y'a pas un moyen de retrouver la couleur normal ? J'ai les boules de voir ça ...  mon seul polo Carlton que j'aime :[at]
Et y'a un paquet de décolore stop mais elle met jamais ...

Merci

1/ Si la manière de ta mère pour laver le linge ne te convient pas, tu peux toujours le faire toi-même....

2/ Ce qui est grave surtout, c'est qu'un polo de marque Carlton n'ait pas ses couleurs assez fixées pour ne pas déteindre...

Citation de:  ColonialEt y'a un paquet de décolore stop mais elle met jamais ...

No comment...

Je pense que c'est le genre de polo qui ne passe pas à la machine. Donc la prochaine fois, tu le laveras à la main! =)

bad79vidéo Le 19 Juillet 2013, 08:13 #6 Dernière édition: 19 Juillet 2013, 08:13 par bad79vidéo
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Colonial Le 19 Juillet 2013, 18:45 #7 Dernière édition: 19 Juillet 2013, 18:53 par Colonial
Citation de:  xlimax
Citation de:  ColonialEt y'a un paquet de décolore stop mais elle met jamais ...

No comment...

Enfin oui elle en met mais cette fois si elle a pas mit ...

Je laverai moi même alors les textiles de bad .

"On n'est jamais mieux servi que par soi même"

Personne dans ma famille ne touche à mes affaires de bad haha !