Durée entrée des résultats
Loader

Durée entrée des résultats

Démarré par CharlesBad, 17 Juillet 2013, 20:51

Je voulais savoir combien de temps cela mettait pour que nos résultats de tournoi soient rentrés sur poona car la je sature, depuis mes tournois de fin Mai, ils sont toujours pas rentrés ! ...

On peut m'expliquer ?? ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

J'avoue que j'aimerais bien savoir aussi.

On m'a parlé que la procédure avait changé et que cela mettait plus de temps, mais je n'ai pas les détails.
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Cela dépend vraiment des tournois, parfois c'est rentré dans la semaine qui suit le tournoi, parfois ça peut prendre jusqu'à 2 mois mais pour ma part j'ai jamais vu que ça prenait plus ! J'ai fait 18 tournois juste cette saison, et en moyenne je dirais que les résultats sont validés au bout de 2 semaines...
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

de toute manière ils seront pris en compte pour la mise a jour de septembre :)
X feel blast GT ( 13kg)

Salut,

Je crois que les juge arbitre on 4-5 jours pour mettre les resultats sur poona, du coup ils sont generalement visible la semaine suivant le tournoi.
Maintenant certains JA ne sont peux etre pas tout a fait au top avec la procedure ;-) , mais deux moi ca fait long.

Pour ma part j attends des resultats IC de mars!!!
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Oui en gros on n'en sait rien ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Pour les IC, dans le 87 nous les rentrons en 2 fois ( la manip et un peu longue pour le faire à chaque fois,lol), fin decembre et fin juin.

Mais pour ce coup la se sont les responsables des IC de ton departement de voir.