Taille des chaussures Yonex
Loader

Taille des chaussures Yonex

Démarré par Fyonex, 12 Juillet 2013, 12:01

Bonjour,

J’avais les yonex SHB 85 en taille 39 et je voudrais acquérir les yonex SHB 92 LTD. Malheuresement, je ne peux pas trouver les SHB 92 LTD en taille 39, elles existent seulement à partir de taille 40.

Est-qu'il y a une telle différence entre la taille 39 et 40 chez les chaussures Yonex ? ( surtout entre les shb 85 et SHB 92 LTD)

Je vous remercie d'avance.

Ivan Cappelli Le 12 Juillet 2013, 12:10 #1 Dernière édition: 12 Juillet 2013, 12:10 par Lk2009
Bonjour Fyonex,

Les SHB 85 et les SHB 92 taillent de manière assez similaire - un peu grand - à l'inverse des SHB 102 ou des SHB 01 qui sont elles dans un positionnement de taille plus classique. Si un 39 te convenais en SHB 85, j'ai bien peur que le fait de partir sur du 40 avec une SHB 92 LTD te pose problème . :(

Si tu cherches une chaussure jaune de haute qualité, tu peux t'orienter les yeux fermés sur la Babolat Shadow 2 ou la Adidas BT Feather jaune qui connaissent toutes deux un franc succès sur notre site actuellement. ;)

Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Merci infiniment pour votre réponse.

Je voudrais acquérir les shb 92 ltd, car elles sont en promotion et surtout elles ont obtenu de très bon retour.

Je vais réfléchir à vos propositions concernant mon choix de chaussures.

Merci encore une fois.