Nouvelle raquette simple homme. - Page 2
Loader

Nouvelle raquette simple homme.

Démarré par juliendu88100, 10 Juillet 2013, 13:33

Ivan Cappelli Le 12 Juillet 2013, 12:18 #15 Dernière édition: 12 Juillet 2013, 12:23 par Lk2009
Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous devraient pourtant déjà le savoir pour avoir déjà été rappelés à l'ordre, il n'est pas toléré de proposer des liens ou de faire la promotion de nos concurrents et/ou des marques non travaillées par notre site.

Nous avons parfaitement conscience de ne pas être les seuls revendeurs au monde de produits de Badminton ni d'exercer un quelconque monopole, mais nous estimons normal que des services pour lesquels nous travaillons dur et investissons de l'argent ne permettent pas à nos concurrents de bénéficier de promotion.

Nous faisons notre maximum au jour le jour pour que vous viviez pleinement votre passion pour le Badminton sur notre site. Ceci représente du temps et de l'investissement, et maintenir des services comme le forum la rubrique entraînement, les tests raquettes, les petites annonces ou l'actualité internationale par exemple est tout bonnement impossible si notre activité boutique ne se développe pas en parallèle.

Nous regrettons sincèrement de devoir appliquer parfois la censure sur notre site, car la parole y est libre dans la mesure où les membres du site respectent le travail de l'équipe Badmania, ce qui n'est pas le cas lorsque vous orientez les adhérents du site vers des concurrents ou d'autres sites similaires. Merci de respecter notre travail et les sacrifices du Team Badmania en ne pousant pas les nouveaux ou anciens membres vers d'autres sites.
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut à tous,

Yvan, tu fais bien de recentrer les choses. J'ai dernièrement pu avoir un échange avec Maxime sur le sujet.
Pas de problème j'ai bien compris l'histoire et de toute façon c'est le site de Maxime, il censure ce qu'il veut, normal.

Toutefois ne serait-il pas possible de préciser dés l'entrée sur le site les conditions de fonctionnement (que ton message rappelle bien) ? Il me semble que lorsque l'on s'inscrit il n'y a pas de charte d'utilisation ? (En fait je ne sais plus je suis inscrit depuis trop longtemps !):ko:
De fait, l'utilisation de badmania et de ses forums paraît totalement libre alors que ce n'est pas le cas, ou pour le moins elle est limitée puisque on ne parle pas de marques non présentes sur le site.:bof:
Je ne polémique pas, je trouve même les raisons commerciales de ces choix justifiées et je les respecte même si perso je ne suis pas d'accord (mais moi je n'ai pas obligation de trouver de l'argent pour tous les salariés !).
Juste donc rappeler les règles de participation dés la page d'accueil ? Car là on voit bien que même certains modérateurs se font censurer...:s:

Après, il est difficile de conseiller des raquettes uniquement du site si d'autres paraissent mieux ? (je dis bien paraissent) Mais c'est faisable en MP.

A+:yes:
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Il existe déjà une telle chose Deuf : cela s'appelle le règlement intérieur du site (tu sais, ce message que jamais personne ne lit avant de s'inscrire sur un site mais pour laquelle on certifie adhérer :) ). Il y est spécifié qu'il n'est pas possible de faire de la publicité pour la concurrence sur notre forum et ce depuis l'existence originelle de ce site.

Parler de raquettes que nous ne vendons pas n'est pas un problème, vous pouvez parler de Victor ou d'autres marques autant que vous le souhaitez. Ce que nous ne voulons pas c'est voir des gens qui ont été suffisamment intéressés par notre site pour avoir la démarche de s'inscrire être instantanément redirigés vers d'autres sites que le notre par nos propres adhérents.

En résumé :
- Pas de liens vers des boutiques concurrentes dont vous parlez sur la partie publique du forum
- Pas de mention de contacts commerciaux concurrents sur la partie publique du forum.

Moi j'ai rien dit... :toudou:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

babky Le 12 Juillet 2013, 22:05 #19 Dernière édition: 12 Juillet 2013, 22:22 par babky
rien dit;)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Merci Yvan.
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Si tout ceux qui n'ont rien dit postent le même message on va avoir un problème de saturation de serveur :reflechi: