dessin cordage - Page 3
Loader

dessin cordage

Démarré par bad-56, 09 Juillet 2013, 12:28

Avec un pochoir et un stylo spécial comme il y en a dans la boutique

Oui ça je savais plus ou moins. Mais le pochoir tu le réalises comment ?
Et pour le feutre c'est efficace ? Je crois savoir que ça se peint également ?
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Franchement, j'ai tenté de faire un pochoir avec le sigle de mon club sur les raquetets que je recorde et le résultat ne ressemblait à rien. Le problème n'est pas le feutre ou l'encre utilisés mais simplement la réalisation du pochoir.

Il faut que le dessin ou le texte tombe sur des cordes à peindre sinon ça ne ressemble à rien et c'est loin d'être évident.

Utilise plutôt un marqueur spécialement conçu pour ça pour éviter d'abimer ton cordage.

Pour le pochoir, perso' je prenais l'image souhaitée sur Google Images, je la redimensionnais et l'imprimais sur une feuille A4.
Après je découpe les parties à enlever et je refaisais un pochoir dans une feuille cartonnée.

Bon coloriage ;)
A votre service :)

Ok merci pour les réponses.
Pour l' instant ça sera juste le logo Li-Ning que j' aimerais ré avoir.
Et pourquoi pas un truc plus perso/funky/truc de ouf/..., sur ma deuxième raquette dont je me sers moins maintenant. A réfléchir...
Merci  :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Etant breton, j'ai des triskells sur toute mes raquettes!!!

Tornade Le 08 Novembre 2014, 08:56 #36 Dernière édition: 08 Novembre 2014, 09:02 par Tornade
Dextrogyne ou Senestrogyne ?  :P
Je suis du 44...
Tu les fais à main levée j imagine. Un pochoir sur ce type de dessin ça doit pas être simple

Voila ce que ça donne une fois le pochoir terminé, réalisé rapidement au marqueur sur une vieille raquette

Un autre test ici, toujours sur une vieille raquette comme vous pourrez le constater :p et toujours au marqueur.
Bon c'est pas spécialement concluant, à peaufiner... De plus que je fais qu' un côté pour le moment...

Je relance le sujet voir si d'autres ont fais des décos perso sur leur cordage.
A montrer leurs réalisations

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Logo avenger et flash ^^

Yonex astrox 100 zz 

Yonex nanoflare 1000 z

Yonex nanoflare 800 t

Victor jetspeed s10

Lining halbertec 8000

String hybrid

On voit que j'ai déjà joué avec :)

Essai logo Punisher

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U