dessin cordage - Page 2
Loader

dessin cordage

Démarré par bad-56, 09 Juillet 2013, 12:28

Sur une ISlash ou IForce je veux bien mais la...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

On peut toujours graver un "i" devant MusclePower ou Satelite 6.5 Synchro sur la tige :X
A votre service :)

Moi honnêtement je préfère garder mon cordage nature mais je trouve que c'est plutôt sympa ! :)
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

des dessins :mj:
le logo de la marque de la raquette :bj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Le logo de la marque de la raquette :mj:
Le logo du cordeur :bj:  
Yonex Duora 8XP

Le logo du cordeur :bj:  (c'est moi :))
Le logo de notre boutique favorite :bj:

Perso j'ai le logo de mon cordeur sur la plupart de mes raquettes. Cela lui fait un peu de pub gratuite.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Moi j'ai trop envie de mettre le logo de Spider Man sur les miennes :D :D :D

Mais il faut que je trouve un bon pochoir, et que je prenne le temps de le faire.

Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Bon courage pour le logo Spiderman ^^. Les pattes semblent assez fines donc avec l'écart entre chaque cordes, ce ne sera pas évident.

Mais si tu le fais vraiment je veux bien voir le résultat ;).

Pour le pochoir rien de très compliqué: Imprimé du logo via Gogole Images et tu reproduis sur une feuille cartonnée.

Citation de:  Sohokidzhttp://youtu.be/k9yHV9ad1NI Enjoy ! ^^

Sympa! Sacré boulot en tout cas.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

oui surtout que ça doit pas tenir bien longtemps ...
VIVE LE BAD !!!

Clément Le 03 Décembre 2013, 18:12 #27 Dernière édition: 07 Novembre 2014, 20:56 par Clément
Là avec toute la peinture que le gars a foutu sur le cordage, ce dernier est mort.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oh purée, le logo blanc sur fond rouge !!! :bigeek: :bigeek: :bigeek:

Excellent :kiss:
Je me contenterai de le faire en rouge sur le NBG99 blanc de l'AS7, et en noir sur le NBG98 de la VT7.

Je vous tiens au courant :bj:
Yonex Arcsaber Z-Slash - NBG98 - 11,5kgs
Yonex SHB-F1R

Bonjour à tou(te)s,

J' aimerais savoir comment vous procédez pour la réalisation d' un logo sur une raquette de bad, et également la peinture utilisée ? :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...