lecture video entrainement sur smartphone
Loader

lecture video entrainement sur smartphone

Démarré par XAVIER67, 08 Juillet 2013, 15:35

Bonjour je n'arrive pas a lire sur un smartphone Android les vidéos associées aux fiches de préparation estivale. Savez vous quelle application je dois télécharger ? J' ai la dernière version Android J.Bean. merci.

Il faut le plugin flash, qui n'est plus supporté par Android, donc : un ordinateur

C'est possible d'avoir le plugin flash mais il faut ruser un peu :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

OK dommage.

Avec le nombre d'utilisateurs de smartphones se serait pas mal d'avoir ces vidéos sous un format lisible ou les mettre a disposition via un lien sous youtube.

Merci

Pendant que l'équipe cherche la meilleure solution pour tout les partis :

Voici un petit tuto pour installer flash sur son téléphone android, qui utilise directement le .apk(installateur) de l'application.

http://www.frandroid.com/android/145786_tutoriel-pour-installer-adobe-flash-player-sur-android

Il doit exister ce genre de solutions pour les autres OS mobiles.

Citation de:  XAVIER67OK dommage.

Avec le nombre d'utilisateurs de smartphones se serait pas mal d'avoir ces vidéos sous un format lisible ou les mettre a disposition via un lien sous youtube.

Merci

ça ne doit pas fonctionner non plus sur Iphone ou Ipad si je dit pas de betises... effectivement c'est dommage vu le nombre d'utilisateur que ça peut toucher.

Bon j'ai suivi  le tuto donné par ageon et cela fonctionne bien. Il faut bien en effet désactiver la sécurité. Merci de l'aide.
8)

Aegon Le 09 Juillet 2013, 19:20 #8 Dernière édition: 09 Juillet 2013, 19:40 par Aegon
Citationça ne doit pas fonctionner non plus sur Iphone ou Ipad si je dit pas de betises... effectivement c'est dommage vu le nombre d'utilisateur que ça peut toucher.

Je pense qu'il doit exister un moyen, comme pour Android, d'installer flash sur un iphone.

CitationBon j'ai suivi le tuto donné par ageon et cela fonctionne bien. Il faut bien en effet désactiver la sécurité. Merci de l'aide.

Normalement  tu peux réactiver l'option après installation. Le fait de déactiver cette sécurité est utile uniquement que pour installer des applications.

Nop' sur iPhone y'a rien, Flash était supporté aparavant sur android mais plus maintenant donc on peut trouver les apk, mais sur l'iPhone rien de tout cela... Juste quelques navigateurs alternatifs à Safari mais c'est vraiment la merde.

C'est vrai qu'une version mobile serait pas mal, sachant qu'il existe des librairies qui permettent de faire ça facilement... (enfin c'est relatif)

L'appli mobile n'est pas en projet, se débarrasser de flash si...

Pourquoi ne pas passer simplement par le HTML 5 dans ce cas...? C'est la méthode la plus simple et la plus "aux normes" actuelles (navigateurs / W3C)

Mon post précédent te laissait penser que nous ferions quelque chose de différent ?

Je sais pas, on aurait dis justement que vous saviez pas trop comment vous y prendre mais j'ai du mal interpréter. Tant mieux si vous êtes dessus :)

Nous allons juste profiter de tourner des vidéos de meilleure qualité avant de revoir la façon dont elles sont présentées sur le site.