Je change bientôt de raquette.
Loader

Je change bientôt de raquette.

Démarré par Ranzz, 07 Juillet 2013, 23:30

Salut,

Je me suis remis au Bad, et j'ai décidé de changé de raquette, j'ai besoin d'aide même beaucoup :D .

Je suis un joueur qui joue avec la puissance et je fais beaucoup d'amortie.
Il y a quelque chose que je comprends pas c'est  extra rigide , rigide , flexible ... quelle est la différence ??.

Quelle raquette me proposait vous avec un budget limité en-dessous de 50euros.

Merci à vous

Salut à toi et bienvenue,

La rigidité d'une raquette est très importante.

Généralement, plus tu es débutant, plus tu dois choisir une raquette souple (qui a plus de puissance au détriment de la précision)
Plus tu maitrises tes coups, plus tu dois passer vers une raquette plus rigide (plus précise quoi), par contre il te faudra une sacré technique + puissance pour envoyer loin...

En général pour un débutant, on préconise une raquette flexible avec un léger poids en tête, les babolat sont de très bonnes raquettes niveau qualité/prix en bas de gamme / moyen de gamme

Après, tu peux toujours nous dire lesquelles te paraissent bien pour ton budget, et on pourrais t'orienter davantage...

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Ranzz Le 08 Juillet 2013, 18:32 #2 Dernière édition: 08 Juillet 2013, 00:20 par Ranzz
Merci de ta réponse.

-Je pensais a prendre une "Nanoray 20" ou une "NANOSPEED 100"

Je vois pas trop la différence entre ces 2 raquettes.

J'ajoute également quand ce moment j'ai une "Isometric 30 DF" il est temps de changer :D ...

Je pense que j'achèterai la nanoray 20.

La nanoray 20 et nanospeed 100 sont des raquettes équivalentes, la Nanoray étant plus récente, je te conseille plus de partir sur celle là
Laisse tomber les isometric, trop lourdes...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)