Test de raquette avant achat
Loader

Test de raquette avant achat

Démarré par lebadistefou, 07 Juillet 2013, 16:47

Bonjour badmania,
voilà je suis intéressé depuis un moment par la babolat satelite 6.5 synchro, mais je n'ose pas l'acheter de peur qu'elle ne convienne pas à mon style de jeu (même si elle ne coûte pas chère et que beaucoup de commentaires sur elles sont favorables...). J'aurai donc une proposition à vous soumettre, qui pourrait vous démarquer de vos certains concurrents. Je ne sais pas si c'est réalisable, mais le fait de pouvoir tester une raquette avant de l'acheter est un concept qui me semble bon. Par exemple, le client garderait la raquette une semaine ou plus pour la tester, et en cas d'insatisfaction, il la rendrait à badmania (en payant les frais de port occasionnés par le test). Si la raquette est en mauvais état au moment où il la rend, il devra l'acheter.
Je suis peut-être naïf de penser de que c'est envisageable, mais en tout cas merci d'avance pour vos réponses.
Sportivement.

il me semble qu'un sujet équivalent a déjà été abordé, et si je me souviens bien, c'est éventuellement possible en laissant un chèque de caution au montant de la raquette, d'ailleurs c'est ce que fait décat**** il me semble.

Mais c'est à vérifier :)
VIVE LE BAD !!!

Je confirme pour D4 et ils encaissent le chèque si le délai est dépassé =).

Mais badmania propose-t-il ce service ?

Non , mais d'autres personnes l'ont déjà évoqué dans d'autres posts
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Autant pour moi, j'avais pas vu que le sujet était déjà abordé. Je vais cherché dans le forum.
Merci pour les réponses.

Citation de:  tomtomNon , mais d'autres personnes l'ont déjà évoqué dans d'autres posts

J'ai déjà eu une VT 60 en prêt test en laissant un chèque de caution (bon, j'étais passé au magasin aussi)

Citation de:  Piccolo
Citation de:  tomtomNon , mais d'autres personnes l'ont déjà évoqué dans d'autres posts

J'ai déjà eu une VT 60 en prêt test en laissant un chèque de caution (bon, j'étais passé au magasin aussi)

Pareil, vue que j'habite pas loin de la boutique et que mon entraineur travail chez badmania j'ai déjà pu tester certaines raquettes .
Mais sinon je ne pense pas que le pret de raquette à distance soit quelque chose de réalisable, enfin tout est possible après tout ^^

... Mais c'est vrai que cela serait le pied pour les personnes qui habitent dans la cambrousse...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Allant réguliérement à la boutique je pense que j'en ai déjà parlé avec un des vendeurs qui m'expliqué qu'une raquette était parti en test vers la corse (de mémoire). Donc Badmania le fait mais il vaut mieux les appeler pour en être sur

C'est bon à savoir, merci pour l'info !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)