carlton razor v1.0 , solide ????
Loader

carlton razor v1.0 , solide ????

Démarré par robman yo, 03 Juillet 2013, 13:05

Slt à tous,

je voudrais savoir si la carlton razor v1.0 est solide vu que le cordages passe au dessus du cadre svp!!!!!
:reflechi: :s:
 Yo

je connais pas trop mais je pense pas que ça change beaucoup la solidité, après est-ce que le cordage s'use plus vite à force de ramasser les volants ?

Salut,

Alors sur deux raquette ( la mienne et celle d'un copain), la premiere à fait 2 moi et l'autre 3, cassé au meme niveau ( à 4 heure). Pour la mienne il n'y avait pas eut de choc ( hors bois, ;-) ) pour celle du pote il me dit que non plus.

sinon c'est une super raquette (un peu chere au vu de la durée de vie,lol)

Bonne journée

La 1.0 étant un "prototype" car la première sortie, je pense que la 1.2 est beaucoup plus solide... Après il faut trouver le cordeur qui accepte de la corder !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

la v1.0 est une très bonne raquette,  je l'ai depuis cinq mois a  env 6h/semaine avec et aucun problème pour le moment,
a ma grande surprise le cordage qui passe par dessus le cadre n'est pas plus fragilise qu'une autre raquette.
 Il n'y a pas de probleme pour le ramassage de volant puisque le concept est sur les cotés.
et pour 110¤ sur badmania c'est très raisonnable.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Perso j'ai la razor 1.0 et cela fait 7 mois que je l'ai et elle est super résistante que ce soit pour le cordage ou même niveau cadre. Le cordage plutôt spécial fait pour moi qu'il est plus résistant car en 7 mois je n'ai jamais cassé le cordage alors que je joue 7h/semaine + tournois de minimum 5 match à chaque fois.
Pour moi c'est une bonne raquette plutôt résistante mais petit bémol qd même car je l'ai mise en SAV car la tige s'est désolidarisée du manche mais à part cela aucun soucis (déjà eu ce même problème avec une autre raquette d'une autre marque avec laquelle je jouais bcp et je pense que c'est ma façon de jouer qui fini par désolidariser la tige du manche)

sinon tu ne seras pas déçu par la razor 1.0 mais pour le même prix tu as une yonex 700 FX qui est pareille semi rigide et neutre et qui est une très bonne raquette qui comble bien le manque de puissance dans certain geste (revers smashé par exemple)

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Bonsoir , Je me pose aussi la question sur le modèle Prototype V1.0 de la Razor est-elle similaire aux normaux ? et donc aussi résistantes et niveaux performances aussi ?
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Citation de:  spiritblitzPerso j'ai la razor 1.0 et cela fait 7 mois que je l'ai et elle est super résistante que ce soit pour le cordage ou même niveau cadre. Le cordage plutôt spécial fait pour moi qu'il est plus résistant car en 7 mois je n'ai jamais cassé le cordage alors que je joue 7h/semaine + tournois de minimum 5 match à chaque fois.
Pour moi c'est une bonne raquette plutôt résistante mais petit bémol qd même car je l'ai mise en SAV car la tige s'est désolidarisée du manche mais à part cela aucun soucis (déjà eu ce même problème avec une autre raquette d'une autre marque avec laquelle je jouais bcp et je pense que c'est ma façon de jouer qui fini par désolidariser la tige du manche)

sinon tu ne seras pas déçu par la razor 1.0 mais pour le même prix tu as une yonex 700 FX qui est pareille semi rigide et neutre et qui est une très bonne raquette qui comble bien le manque de puissance dans certain geste (revers smashé par exemple)

je viens d'avoir le même problème, la tige c'est désolidariser du manche, je suis super déçu c'était une excellente raquette, le seul bémol carlton ne l'a fabrique plus...
à part ça le cordage est très résistant et la tête de raquette aussi (de nombreux chocs et juste quelques 'rayures')

ça peut se recoller sans problème si elle est juste désolidariser avec le trou du manche ! bien sur par avec de la colle uhu ...

VIVE LE BAD !!!

J'ai un pote qui avait la 1.2, il l'a cassée en moins d'un an

Citation de:  serif60ça peut se recoller sans problème si elle est juste désolidariser avec le trou du manche ! bien sur par avec de la colle uhu ...

le problème c'est que le manche est complètement en miette (le bois c'est fendu et sur un dégagement coup droit en fond de cours, j'ai senti la tête de raquette qui comment dire osciller dangereusement ^^) donc à part peut être changer le manche mais si j'arrive à récupérer ma raquette, parce que à tout les coups carlton à gardé ma raquette ...

ah oui effectivement là c'est plus compliqué alors !
VIVE LE BAD !!!