SAC YONEX 9231WEX
Loader

SAC YONEX 9231WEX

Démarré par Tktung, 02 Juillet 2013, 00:27

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de valider ma commande, mais je souhaite savoir est-ce qu'il y a un emplacement dédié aux chaussures, comme sur tous les sac yonex ?

J'ai effectué qq recherche sur internet, mais aucune photo de coté pour vérifier cela.

S'il qq d'entre vous l'a eu, merci bcp de votre retour;

Sportivement,

Si tu as lu les avis dans la boutique, tu as pu voir ceci

"Alors avant tout ce sac es vraiment très beau et permet vraiment un espace de rangement maximum.
Pour les raquettes j'ai put mettre 8 raquettes dans la meme poche !

Parcontre le petit probleme peu de poche pour le rangement ... 2 grandes au milieu et une moyenne sur le coté. Je trouve que ca manque de poche de rangement, étant habitué aux compartiments à chaussure ca manque dans ce sac "haut de gamme" .

Je suis satisfait tout de meme car pour partir en compet c'est optimale pour moi !
De plus je met unique mon sac en bandouliere heureusement car le sac ne dispose pas de bretelle pour le dos ."

---> Conclusion : pas de poches pour chaussures !! :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Merci shugaryl, en effet le sac n'a pas de poche dédiée aux chaussures. ...J'ai lu les commentaires des autres, je les remercie bien.
C'est un très joli sac, merci badmania de proposer les articles de qualité...!!!

Je t'en prie !
C'est vrai que ce sac est vraiment classe, pour moi perso quoi traine tout l'année en scooter, ce n'est pas pour moi....
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)