Solidité des wilson draco et blade 2012/13
Loader

Solidité des wilson draco et blade 2012/13

Démarré par miaourt, 29 Juin 2013, 17:40

Bonjour à tous,je me pose de sérieuses questions sur la résistance de la draco blx et la possible malédiction liée à cette raquette. Première draco commandée sur leboncoin : on m'envoie une wilson bas de gamme à la place.
               Ne me laissant pas abattre: Deuxième achat en main propre,hélas elle se casse toute seule sans choc particulier en quelques jours.
               N'écoutant que mon courage: Troisième achat  ici sur Badmania,trois fois hélas le cadre se brise sans raison valable en un mois et quelques jours.

Suis je le seul dans ce cas,wilson est-il conscient du souci de solidité,comment ose t'il  présenter comme des hauts de gamme ces raquettes en porcelaine? Le tir a t'il été rectifié dans la version 2013?
              Qu'en est il des autres blx 2011/12 niveau résistance ? J'ai eu une jolie blx coral rose (qu'on m'a volée au club:bang: ) et deux connaissances possèdent des fusions depuis des mois sans problème.
              Ceci car je suis interessé par une blx blade 2012 ou 2013 ...qui pourrait me parler de cette raquette?

Je vois que les draco 2013 et blade 2013 ont la techno "HIGH TENSION". Est-ce efficace à votre avis pour limiter la casse,est-ce bien une techno que les modèles 2012 ne possédaient pas?
           Concernant la blx blade 2012,il y a sur badmania une belle promo qui la place a 69e et meme 59e grace à la réduction de 10e en rentrant son numéro de licence.  Le risque de casse est'il trop important,est-ce que badmania assure la garantie et dans quels cas?   Car,j'ai repéré dans les petites annonces du site,Clément qui vend une blade 2013 pour 65e .
           Comment faire mon choix ( si je trouve les sous) ?  MERCI::)

Je possède une DRACO depuis septembre 2012 et aucun probleme avec cette raquette.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Quelle tension ? Moi elle a bien tenu avec une tension de 12kg....

Merci pour ta contribution silverman et longue vie à ta draco!
 Kosiric,je me posais la question justement de la tension,dans ton cas,il s'agissait d'une 2012? La mienne était à environ 11kg et celle d'avant encore moins.
 J'ai bien du faire quelques" bois":noel:  mais rien de violent,je joue uniquement en loisirs depuis deux ans,principalement en amortis.
 Quel est ce gel qu'il y a dans le cadre? Est-ce particulier aux blx car je n'ai pas constaté sa présence sur d'autres raquettes brisées...

En terme de tension 11kg en BG 85! Que du bonheur.
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

A 11 ou moins tu ne devrais vraiment pas avoir de soucis !

Désolé mais juste pour dire que tu as pas de chance avec cette raquette... Je compatis sincèrement car tu as l'air d'aimer ce modèle vu le nombre de fois que tu l'as racheté!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  miaourtConcernant la blx blade 2012,il y a sur badmania une belle promo qui la place a 69e et meme 59e grace à la réduction de 10e en rentrant son numéro de licence.

C'est effectivement une promo attrayante.
Quelqu'un aurait un avis sur la blade BLX 2012 en question?