Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par Charly62, 29 Juin 2013, 13:50

Bonjour a tous !

Alors voilà, j'ai joué cette saison sur une raquette souple/en manche (Babolat Brio 6.5 tendu a 11kg en BG65), des bonnes sensations, mais un petit manque de puissance et de précision quand même sur les smatch... Pour la saison prochaine, j'aimerais passer sur une raquette plus polyvalente, semi-rigide/neutre ou semi-rigide/en manche.. (Il me faut une bonne réactivité, donc exit les poids en tête...).

Je joue surtout en double, mais j'aimerais monté en simple aussi la saison prochaine (Niveau D..) ! C'est pour sa que je souhaite passé sur une raquette plus polyvalente...  

Niveau budget : 100/110¤ maxi.. ( Mais bon si c'est moins, sa me va aussi ! Ahah ;) ).

Voilà, si vous auriez des pistes de bonne raquettes pour mon profil, je suis preneur ! :).

Merci d'avance !

NR500 me parrait pas mal pour ce que tu recherches

Ok merci ! D'autres exemple un peu moins cher ? :)

Carlton Air Blade 2012. Tu as de la chance j'en vends justement une ici .

Désolé mais je cherche du matériel neuf. Mais merci quand même pour la référence de raquette :).

Salut salut !

Perso je te conseil de testé la Carlton Kinesis et/ou la Nanoray 700FX , je pense que tu ne sera pas déçu par ses deux raquettes qui sont vraiment super facile à jouer ^^
Je sais que badmania possède la kinesis en test (Val l'avait emprunté ) et pour la 700fx je pense qu'ils pourront également te la faire essayer (sinon il y à Clément de Lens qui l'a ) =)

Je pense qu'au passage tu m'auras reconnu :p

Ciaooooooooo

Merci Max ! :P. Je pense que je vais testé la 700FX et la NR500 qui me parait pas mal aussi (Un peu plus cher mais bon.. ^^). Et la Forza Kevlar CNT power 6000 aussi on verra ce que sa donne.. (L'avantages de la dernière c'est la prix ! Lol).

Me reste plus qu'as retrouver ma cheville et je pourrais les tester... ^^

Petite question : Qu'elle est la différence entre cadre 4U et 3U ? (La 700FX est 4U et la NR500 est 3U...)

3U : poids de la raquette compris entre 85 et 89g
4U : poids de la raquette compris entre 80 et 84g

Petite correction, c'est la NanoRay 500 qui est en 4U et la NanoRay 700FX qui est en 3U ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)