Peinture des raquettes
Loader

Peinture des raquettes

Démarré par Colonial, 26 Juin 2013, 22:24

Salut , je crée ce topic qui peut-être inutile mais je veux quand même me renseigner .
Y'a t'il des  peintures ( déco de la raquette ) qui résiste mieux que d'autre ?
Dans mon cas j'ai déjà eux des éclat de peintures quand nos raquettes se sont entrechoqués mais aujourd'hui j'ai eu la même chose mais la peinture est resté normal sans rien de méchant et après sans faire exprès en répétant un mouvement avec le coach y'a eu un choc avec une barre en métal mais encore une fois rien du tout .
Alors qu'en double j'ai eu en total 4 éclat avec ma artengo , peut-être que le choc n'était pas si violent :reflechi:
Je m'entire bien avec ma cher 700 FX :mdr:
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Moi j'ai une nanoray 100 est c'est incroyable comme elle s'est vite abimée  ! Elle était toute écaillé sur le dessus au bout de 2jours ! Mais après je pense que les raquettes sont fabriquées quand même en chaine et je ne suis pas sur qu'il prenne de la bonne peinture ! D'ailleurs les yonex perdent le logo yonex qui est sur le cordage en très peu de temps !
Pour vivre, il faut respirer et pour respirer... il faut jouer au bad !!!

Très souvent chez les FORZA une lézarde dans la peinture apparaît sur la tige, juste avant le "T" . C'est sans doute à cause de la flexion qui est plus forte ici. Après comme toutes les raquettes y'a les fameux accros sur le cadre en haut et là je ne connais aucune raquette qui y échappe ^^

Citation de:  BadloveMoi j'ai une nanoray 100 est c'est incroyable comme elle s'est vite abimée  ! Elle était toute écaillé sur le dessus au bout de 2jours ! Mais après je pense que les raquettes sont fabriquées quand même en chaine et je ne suis pas sur qu'il prenne de la bonne peinture ! D'ailleurs les yonex perdent le logo yonex qui est sur le cordage en très peu de temps !
Concernant la peinture sur le cordage, c'est valable pour toutes les marques, et même celle posée par mon cordeur.
Yonex Duora 8XP

La peinture de ma 700 FX à l'air métalisé enfin je crois , par rapport à ma Carlton VP storm et ma Artengo c'est pas trop la même sensation du touché ( quand je touche avec le doigt ) .
Et sur ma Artengo j'ai l'idée d'y croire un peu que la peinture c'est une coquile d'oeuf donc fragile au choc ...

Moi j'ai fais totu seul le logo Yonex sur la 700 FX avec un marqeur , ya t'il des répercutions ?
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Dessiner sur son cordage avec un marqueur basique ?! Mais ça va pas la tête :P cela va déteriorer ton cordage =/
Utilise plutôt les encres spéciales cordages vendues sur internet ou dans les stands, en effet c'est sensiblement la même qu'à l'usine et elle ne va pas attaquer le cordage ;)

Ah d'accord alors je vais évité le marqueur classique , ça se vend dans les boutiques de bad aussi l'encre spéciale logo ?
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

y en a sur Badmania. Dans les accessoires.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather