Choix raquette pour reprise en septembre - Page 2
Loader

Choix raquette pour reprise en septembre

Démarré par edmilson60, 26 Juin 2013, 18:31

Pour les Asics je verrais bien à l'usage.

Citation de:  MaxsteelBon choix de raquette. Par contre les asics gel rocket 6 ne sont pas très costauds en utilisation intensive (plus de 5heures par semaine). Ma première paire a fait 2 mois (semelle morte) et la seconde s' use vite aussi (trou sur le côté droit du pied gauche). Jai acheté les asics gel blade 3 verte. La semelle peut être remplacée et les sensations sont excellentes.

Tu me fais peur là :ko:  maintenant que je fais des entraînement le lundi au jeudi donc y'a à peu près 6-8 heures de jeu .
Mon ressentis sur les asics gel rocket 6 est bof , pas très costaud comme tu dis , la G.Rock. 6 par rapport au Gel Progressive y'a surement une grande différence ^^

Les chaussures de bad c'est dure en bas ( la semelle ) et le reste en haut c'est du mou ou du dure aussi ?
J'aime pas trop le molle de mes asic G.Rock. 6 sa fait bizarre
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Pour venir de ASICS, c'est fini ! Toutes ces chaussures s'usent trop vite ! Je ne vois que par les SH8500

Je verrais bien, ceux sont mes premières chaussures de salle, si elles ne sont pas résistantes je me tournerais vers autre chose.Mais bon, les commentaires pour les Yonex et les Babolat n'étaient pas beaucoup plus élogieux concernant la tenue dans le temps.