Remplacement Xfeel lite
Loader

Remplacement Xfeel lite

Démarré par Quentin59160, 21 Juin 2013, 17:03

Bonjour,

Je souhaite remplacer ma xfeel lite ancienne génération, je suis un joueur attaquant et joue principalement en double homme et mixte.

J'ai déjà des raquettes poids en tête je veux quelque chose de différent tout en gardant une bonne vitesse d'attaque que j'avais avec ma xfeel lite.

Garder un poids en manche me géne pas car je strappe ma raquette en haut donc changement de poids. Qu'avez vous à me proposer?

La X-Feel lite est une raquette de défense donc je te conseillerai une raquette en manche si tu t'y est habitué : il y a par exemple la satelite 6.5 blast ou la satelite 6.5 synchro mericflex chez babolat
 2 yonex Arc Saber 009 DX A VENDRE
1 yonex naospeed 9900 (bg 65 TI ( à 11 kg)
1 babolat satelite 6.5 synchro (BG 65 TI rouge à 10,5 kg)
1 Li-ning N36 ( Zymax rouge à 10,5 kg) A VENDRE
1 Arc Saber FD (cordage d'origine)

Yopa Le 21 Juin 2013, 18:59 #2 Dernière édition: 21 Juin 2013, 18:59 par Yopa
Dans le même style, tu a la Nanoray 500, je joue avec dans tout les tableaux et la trouve excellente :)

Elle remplie toute les qualités de la Lite et même plus encore je pense !

La NanoRay 500 est une excellente raquette par contre il faut en prendre soin car elle est fragile... :s:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pourquoi pas une NANORAY 700 FX ... La 500 etant un tres bon choix, mais fragile !

Citation de:  ClémentLa NanoRay 500 est une excellente raquette par contre il faut en prendre soin car elle est fragile... :s:

La mienne n'a pas encore eu de gros pépin :) (même si j'avoue que le seul choque de double qu'elle a subit a laissé un bel impact)

vous pouvez oublier les raquettes yonex je n'ai aucun feelling avec trop fragile. Je me tatte à reprendre une xfeel lite gt. Des personnes auraient des avis et qui ont déjà joué au par avant avec la lite tout court

Parce que tu penses que Babolat est plus solide :arf:

personnellement je suis passer a la X-feel essential après la lite :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Pourquoi ne pas tenter une PRECISION PRO

Perso, j'ai eu la X-Feel Lite GT pendant plusieurs mois... Il y quelques temps, j'ai achté une NR500 pour voir la différence.

Du coup, j'ai revendu ma babolat, la NR500 la dépasse dans tous les domaines, avec pratiquement les mêmes caractéristiques (poids, équilibre), seul bémol et je confirme : sa fragilité !

Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)