Cordage adidas
Loader

Cordage adidas

Démarré par cheddarbob, 15 Juin 2013, 18:20

cheddarbob Le 15 Juin 2013, 18:20 Dernière édition: 15 Juin 2013, 20:47 par cheddarbob
Salut,

Un badmaniac aurait-il déjà testé les nouveaux cordages adidas ?

:)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Sorry non... Je suis même pas sur que ce soit déjà distribué en France!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Badmania les propose déjà ;)

Mais j'attends encore un peu pour investir :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

J'attends également les premiers retours mais j'avoue que l'achat d'une garniture de power balance 69 me tente bien.

Pareil, de plus adidas le propose en vert ce qui est plutôt unique en france ou du moins assez rare. :funky:

J'ai pu tester lorsque nous avons reçu des produits Adidas les Power Balance 69 et Power Performance. J'avoue avoir été globalement séduit par la qualité :) Une préférence malgré tout pour le Power Performance qui offre plus de sensations.
Category Manager Europe - adidas badminton

Le power tour me paraît pas mal du tout aussi...quelqu'un l'a déjà posé ou pense se le prendre?
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

savez vous quel est le cordage d'origine de l'Adizero Pro ?
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Je viens de commander une garniture de Power Tour 66, elle doit arriver samedi, j'vous ferai un ptit compte rendue après un ou deux entraînements ! #supermans#  

Cool ! :)

Personne pour un petit retour sur les divers cordages Adidas?

Colonial Le 10 Juillet 2013, 16:30 #11 Dernière édition: 10 Juillet 2013, 16:34 par Colonial
-Adidas Power Hybrid 0,72 et 0,69                  Puissance < Durabilité
-Adidas Power Performance 0,68                      Puissance > Durabilité
-Adidas Power Balance 69 Garniture 0,69      Puissance  ~  =   ~ Durabilité

Lequel préféré vous ? J'ai un faible pour Power Bal.69 ( en plein milieu entre puissance et durabilité , c'est un bon compromis ^^ ) mais pour la Hybrid je me pose la question si quand le cordage casse c'est le 0,69 qui cède le premier ou bien les deux ? ( 0,72 et 0,69 ) C'est plus tourné vers la durabilité mais avec un peu de puissance avec , ici aussi sa peut-être bien , quel étrange cordage :raison:

PS: si c'est le 0,69 ( Pow. Hybrid ) qui casse il faudra recorder la raquette même si y'a le 0,72 qui reste c'est un peu du gachi ?
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Quand un cordage casse, que ça soit un montant ou un travers qui casse, tu changes tout.

Concernant les cordages Adidas, j'ai sur ma AdiZero Pro du Power Balance et je le trouve un peu mou. Dans le même style, le BG65 Ti sera meilleur :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentQuand un cordage casse, que ça soit un montant ou un travers qui casse, tu changes tout.

Concernant les cordages Adidas, j'ai sur ma AdiZero Pro du Power Balance et je le trouve un peu mou. Dans le même style, le BG65 Ti sera meilleur :)

Salut Clément,

tu as une Adizero Pro et tu nous as rien dit ? ;)

A quand un petit CR, stp ?
#boing#

Il faut que je me fasse bien à la raquette et je ferai un test après ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)