Choix raquette des jours sans
Loader

Choix raquette des jours sans

Démarré par dlatriche, 14 Juin 2013, 00:23

dlatriche Le 14 Juin 2013, 00:23 Dernière édition: 14 Juin 2013, 00:33 par dlatriche
Salut à tous,

voilà j'aimerais avoir des avis pour pouvoir choisir une raquette pour les jours où on est pas forcément bien (parce que monsieur est fatigué, a pas de force, a fait trop de sport la nuit passée :lick: ).

Je joue actuellement avec des raquettes plutot exigente (zslash, VT70/80) et la plupart du temps ca se passe bien pas de probleme pour les jouer.
Mais il y a des jours aussi où rien ne passe correctement, dégagement moisi qui ne passe pas la ligne de service (ou alors juste un peu :evil: ), les sensations habituels qui ne sont pas là.. bref.

Donc je me disais pourquoi ne pas me procurer une raquette tolérable pour les jours sans, donc j'aimerais avoir des avis, pour une raquette poids en tête léger (pas de neutre ou en manche j'arrive pas à les jouer), et plutot souple et une raquette qui a un minimum de patate en smash, laquelle me conseillez vous?

dlatriche Le 14 Juin 2013, 00:30 #1 Dernière édition: 14 Juin 2013, 00:31 par dlatriche
Message indéfini

Salut, Tu peux prendre une ArcSaber 10, je trouve quel est plus facile à jouer que des voltrics ou
 de la z-slash.

L'arcsaber 10 je l'ai déjà essayé et on est loin d'une raquette tolérable selon moi, elle reste quand meme bien rigide.

Arc 7, X Feel Essential (moi je joue en N55 II les jours sans mais il faut quand même un gros bras déjà)

HidayatTheBest Le 14 Juin 2013, 02:38 #5 Dernière édition: 14 Juin 2013, 02:43 par HidayatTheBest
Mais moins que une voltric ou la z-slash

Mais si tu veux une rigide ca va etre dur ;)

Sinon une N-tense de babolat est pas mal !

Jamais une Arcsaber 10! Et une N-tense babolat je pense qu'il veut rester dans du un peu plus haut de gamme.
Je m'orienterais sur une semi rigide, assez polyvalente comme une Xf-essential. :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Je vends une N36 si tu veux. Je la trouve assez facile à dompter :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Si tu trouves le rigide trop exigeant, redescends sur du semi et en l'occurence la N36 de Clement est une bonne option car raquette tres polyvalente et facile a jouer ! Apres, quel est ton profil de jeu ?

J'engage souvent les échanges en dégagements et essayer de me faire un volant adéquat pour essayer de conclure soit en smash soit en amorti qui tombe rapidement sur le terrain adverse, voilà pour résumer.

A ta place, vu que tu as l'air d'aimer les Yonex, pourquoi pas tout simplement une VT60 ?
Souple (plutôt médium) et légèrement en tête, parfait si tu manques de patate les jours où tu as donné de ton corps toute la nuit :mdr:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylA ta place, vu que tu as l'air d'aimer les Yonex, pourquoi pas tout simplement une VT60 ?
Souple (plutôt médium) et légèrement en tête, parfait si tu manques de patate les jours où tu as donné de ton corps toute la nuit :mdr:

Effectivement, ma "raquette des jours sans" c'est un cran plus souple que mes raquettes de "jour en forme" : AT900P/VT80 -> VT70
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Salut dlatriche

Je te conseillerai la voltric 7 qui a un poid en tête mais semi rigide. De plus, tu peux encore la trouver en 4U.
PS: la V80 que tu m'as vendu est géniale et qu'en est il de ton arcsaber 11?

La Voltric 7 n'existe qu'en 4U :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)