Choix raquette semi-rigide en tête jeu offensif
Loader

Choix raquette semi-rigide en tête jeu offensif

Démarré par théo2, 12 Juin 2013, 16:30

Bonjour, je bute un peu sur le choix de ma future raquette étant donné que je n'ai jamais réellement testé de bonnes raquettes (actuellement je joue avec une first power a 15euros) et donc je n'ai pas bcp d'expérience ce qui ne facilite pas mon choix.
Cela fait 1ans que je pratique le bad, mon atout est le smash qui est puissant malgré ma petite raquette :) Par contre dans le retard ou du fond de cours j'ai parfois du mal à renvoyer à l'autre fonds de cours donc c'est pourquoi je préfère m'orienter vers du semi-rigide (et pas du rigide). Etant donné que je vais progresser je préféré éviter le souple qui deviendra vite inutile je pense. Et enfin du fait de mon jeu très offensif je préfère m'orienter vers un équilibre en tête. Voila vous avez quelques idées sur ce qui me plairait, seulement je dois encore choisir la raquette semi-rigide en tête idéale :)
J'ai pensé à la PMP IMPACT, la Xfeel essential gt ( qui me semble excellente a part le prix) ou encore la voltric 70. Cependant j'ai peur qu'une voltric soit trop exigente pour mon niveau du fait de son equilibre en tête tres prononcé. Donc si vous avez des idées à me proposer, ou si vous avez eu une de ces raquettes et que vous voudriez me parler de vos impressions je vous écoute avec grand plaisir :yes: De même si vous pensez qu'une raquette semi rigide en tête n'est pas adapté à mon jeu faite le moi savoir.
PS : je pense commencer la compet très bientot, c'est pourquoi il me faut THE raquette :p
Babolat X feel essential GT

Perso, j'ai pris une VT7 (non pas parce que je suis bon au smash, mais pour l'améliorer) je la teste ce soir, je te tiens au courant! (je n'en ai entendu que du bien pour l'instant par mes potes et le frère d'un ami)
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]