Règlement Tirage au sort
Loader

Règlement Tirage au sort

Démarré par praxisomega, 09 Juin 2013, 20:26

praxisomega Le 09 Juin 2013, 20:26 Dernière édition: 09 Juin 2013, 20:28 par praxisomega
Bonjour,

N'ayant pas trouvé d'informations sur Badmania ni sur le site de la FFBAD, je souhaitais savoir s'il y a un point du règlement qui stipule qu'après le tirage au sort effectué et avant la compétition, il était interdit ou autoriser d'avoir la composition des poules.

En effet, ils existent des tournois qui mettent à disposition (par exemple sur Badnet) les poules avant le tournoi.

Je veux savoir si par exemple, un club à de droit le choix divulguer ou non les tableaux, et inversement un joueur a de droit le fait de réclamer ou non ça composition de poule.

Les réponses du type : l'intérêt du badminton c'est d'avoir la surprise de ça poule ne m'intéresse pas, car j'en ai déjà discuté et débattu et cela ne répond pas à ma question, merci d'avance. :)

Les organisateur du tournoi ayant eux même le droit de participer au tournois, et ayant donc eu même accès au tableau, ils peuvent en toute logique les divulguer avant.

La confidentialité des tableaux serait possible si un huissier faisait les poules ^^

Salut,

La divulgation des poules est le choix du  club.

Elles ne sont souvent pas donné pour eviter des reactions du type " la poule est trop forte je vais voir mon medecin et declare forfait"

c'est en tout cas comme ca chez nous ( Limousin)

bonne journée ;-)