X feel power normal ou gt
Loader

X feel power normal ou gt

Démarré par eden04, 06 Juin 2013, 16:10

Bonjour a tous,

Voilà je vais changer de raquette et j'hésite entre la x feel power et la x feel power gt. J'aimerais savoir si ça vaut vraiment le coup de prendre la gt et quelles sont les différences majeurs entre les deux raquettes?

Merci d'avance

Certains te diront que la GT power est un peu plus équilibrée en tête, qu'elle est plus précise et un peu plus solide!

Après d'autres te diront l'inverse!

Le seul point qui paraît unanime semble être la solidité de la raquette. Les "anciennes" x feel" ont le cadre qui se cassent à priori plus vite s'il y a un choc avec celle de ton/ta partenaire.

Si tu fais du simple tu as pas à te poser la question. Et puis, pas mal de raquettes pètent quand tu entrechoques avec une autre.

En conclusion: testte par toi même si tu peux pour te faire ton opinion et tester les sensations de la raquette!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Peu de differences entre l'ancienne et la gt...

Tiste Le 07 Juin 2013, 08:58 #3 Dernière édition: 07 Juin 2013, 08:59 par Tiste
jouant avec la GT depuis 2 semaines, et ayant joué avec l'ancienne pendant plus d'un an, je peux te dire qu'il n'y a pas de grosses différences... On retrouve un feeling très proche, et je ne suis pas certain que la GT mérite 55 euros de plus. Mais ce n'est que mon ressenti.

Ah, si, il y a le look qui change ;)

On est d'accord que ca fait cher pour le look :bang:

Je peux peut être te vendre ma X-Feel Power GT si tu veux. Contacte moi si tu es intéressé ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci à tous pour vos réponses, je vais voir avec clément pour la gt sinon je prendrais la normal.

Encore merci

Le look fait toute la différence, tu as +1 point si tu as le style sur le terrain ;)

On devrait faire un petit jeu de rôle au badminton. Avec +1 point pour tous ceux qui ont le style lol

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est quoi avoir le style pour toi ? Comment évaluerais-tu ce critère ? :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)