Cherche Babolat shadow pied gauche
Loader

Cherche Babolat shadow pied gauche

Démarré par Halukard, 06 Juin 2013, 15:49

Bonjour tout le monde, j'ai achete une paire de shadow en debut d'annee sur badmania (16/01 exactement) et a force de jouer dans une salle de mer... Avec un sol abrasif au possible ma chaussure gauche rend l'ame.

La droite etant niquelle et aimant bien les shadow ca m'embete de racheter une paire complete.

Je cherche donc un gaucher ayant une chaussure gauche en taille 45 en bon etat afin de completer ma paire et de repartir avec pour de nouvelle aventures ^^

Je posterais ce soir des photos de l'etat de mes chaussures afin que vous puissiez juger.

Concernant le prix, on trouve des shadow autour de 60¤ neuves donc je dirais 10/15¤ fdp in en fonction de l'etat de cette derniere. Pour le paiment paypal, cheque, virement (ou liquide si dispo autour de bordeaux).

Bonne journee.

EuH... C'est un nouveau concept...

Je veux bien croire que le sol est abrasif mais si ton autre pied est nickel je mettrais plutôt en avant un problème de déplacement! Donc... Pied qui traîne!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Non elle n'est pas neuve non plus je posterais des photos se sera plus concret. Par contre en effet j'ai peut etre egalement des problemes de deplacements ^^

L'usure s'est fait au niveau de l'interieur du pied a l'avant (classique). Je joues en moyenne 6h par semaine et sur les 6 seules 2 se font dans une salle ayant un sol correct. Je me sens bien dans les shadow d'ou ma non envie de changer de modele :)

C'est normal de se freiner avec le pied JimBelay. Regarde LCW par exemple.

Quoi qu'il en soit, je te déconseille de jouer avec des chaussures ayant déjà été portées assez longtemps par une autre personne. Les propriétés d'amorti sont souvent modifiées (adaptées à la morphologie du pied) et tu risques des traumatismes musculaires en échangeant de chaussures (je dis ça d'expérience).

j'ai envie de dire que les nouvelles shadow sortent en juillet, donc attend un peu
X feel blast GT ( 13kg)

Normal de se freiner avec le pied oui. Ensuite selon les joueurs je vois que le "taux d'usure" n'est pas le même.

Ceci dit +1 pour les "déconseils" de Bénito! Ne serait ce que le fait que "l'empreinte" du pied est faite dans la chaussure de l'autre joueur et comme nous avons tous des pieds différents... Bref, repars sur du neuf ou si tu sais que tu "consommes" de la chaussure, tu peux anticiper sur la partie que tu sais qui va être abîmé:

- en collant du strap sur la partie
- en cousant un morceau de cuir sur cette partie. Un joueur l'a fait faire par son cordonnier du coin. Cela coûte pas trop cher et tu le changes régulièrement. Revient moins cher qu'acheter une paire neuve!
- en mettant du All Star Gum sur cette partie. Cela vient du monde du skate. Produit plastique liquide "pateux" que tu appliques et qui séche par la suite.
- mettre un petit morceau de scotch adhésif si la partie est vraiment petite.

Expérience encore non réalisée: aller voir les gens qui ressemellent les chaussures d'escalade et mettre au point une technique pour renforcer la partie du pied badiste qui soutient. Etonnant d'ailleurs que les chaussures ne soient pas plus étudiées que ça pour être plus résistantes sur cette partie... Je sais pas comment ils font les test mais ce trou de la chaussure badiste est très récurrent!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Ok merci pour les conseils

Je me posais egalement la question de jouer apres quelqu'un en terme d'amortie etc...

Je ne savais pas que les nouvelles sortaient en juillet du coup je vais peut etre attendre.

Je me posais egalement la question de prendre des chaussures avec une "gomme" plus resistante mais j'aime bien la sensation de legerete des shadow et le fait qu'on sente bien le sol (j'avais des yonex avant et l'effet chausson meme si c'est agreable me derangerais maintenant) et surtout je ne connais pas trop les autres marques a ce niveau la.

Citation de:  vino3221j'ai envie de dire que les nouvelles shadow sortent en juillet, donc attend un peu

Hate de voir la couleur
2x Yonex Nanoray 600 en BG 80 Power à 12 kg

Yonex SHB 01 LTD Red

Regarde j'ai déjà publié les photos sur le forum :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Elles seront jaunes :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  jimbelayEuH... C'est un nouveau concept...

Je veux bien croire que le sol est abrasif mais si ton autre pied est nickel je mettrais plutôt en avant un problème de déplacement! Donc... Pied qui traîne!

Coucou, j'ai le même problème, sauf que moi je joue sur du goudrons, en gros c'est le même sol qu'une cour d’école.

Donc forcement la gauche prend cher !

J'ai résolu mon problème en jouant avec des chaussures de tennis.

Moi j'ai acheté une pièce de cuir directement à un grossiste en cuir(boutique sur le net). Ils vendent même des lots, chutes... J'ai du payé 3 ou 4¤ la pièce ayant pour dimension environ 20*20. De la colle néoprène pour cuir et hop c'est parti !
C'est clair que les fabricants font aucun effort de ce coté là... Et pour causes, ils veulent vendre toujours plus !!

j'ai une paire d'occaz en 46 si tu veux. Je les ai mis 4 fois ... pas assez d'amorti à mon goût.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans