Quel sac pour aller au Badminiton en vélo?
Loader

Quel sac pour aller au Badminiton en vélo?

Démarré par beef, 05 Juin 2013, 10:08

Bonjour,

Les beaux jours étant de retour, j'aimerais aller à mon club de Badminton en vélo (environ 10Km aller/retour). J'imagine que ça ne peut qu'être bénéfique.

en fait, ma question porte sur quel sac prendre. J'ai actuellement le Babolat RACKET HOLDER 2012 X8. Mais pas du tout pratique sur le dos à vélo.

Je cherche donc un sac à dos, pour emmener  mes chaussures, ma tenue et une gourde. Bon avec une contrainte essentielle quand même, je porte la raquette d'un ami qui vien au club en moto, j'ai donc deux raquettes à mettre.

J'ai vue ces deux sacs babolat dans la boutique.
   - BACKPACK CLUB LINE 2013 BLEU
   - BACKPACK CLUB LINE 2013 BOY

Pensez-vous que ces sacs remplisse mes critères?
Et sinon, avez-vous une solution?

Je vous remercie par avance.
raquette : Adidas Adipower Tour

bad79vidéo Le 05 Juin 2013, 13:59 #1 Dernière édition: 05 Juin 2013, 14:04 par bad79vidéo

Il a l'air effectivement pas mal
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Merci.

En effet, mais puis-je mettre deux raquettes?

Logiquement si tu prends pas trop d'affaires tu peux mettre 2 raquettes.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

jimbelay Le 05 Juin 2013, 17:44 #5 Dernière édition: 05 Juin 2013, 17:45 par jimbelay
Je confirme! C'est LE sac pour aller au badminton en tout confort lorsqu'on est sur un deux roues! J'avais aussi fouillé et impossible de le trouver... J'ai fini par l'acheter sur un célèbre site d'enchères pour 75 euros. Je sais que c'est un peu cher mais je savais que c'était ça que je voulais à ce moment là!

Je suis allé en vélo avec à mon club qui est à 4km qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige! Il tient bien au dos, il a plein de poches, une poche spéciale raquettes dans laquelle on peut en mettre 4, une poche spéciale chaussures. Bref, super! Seul bémol les petites poches intérieures qui se décousent un peu mais que j'ai recousu en suivant les lignes d'origine. J'ai bien sûr consolidé pour que ça tienne!

Que dire? J'aimerais que la marque Adidas fasse le même en légèrement plus grand! Pour info j'ai regardé le nouveau modèle de ce sac le RSL explorer 1.1 et je suis honnête: il est peut être mieux, j'en sais rien, mais qu'est ce qu'il est moche!

Ce RSL explorer 1 est une réussite! Sauf qu'il est plus en vente. Je viens encore de jeter un oeil je trouve pas...

Pour ma part j'attends de voir un peu les modèles Adidas et je revendrai mon actuel si quelqu'un le veut sinon il servira à ma moitié!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Merci à tous.
en effet, le RSL explorer a l'air génial, mais plus dispo visiblement, et puis, lorsqu'il pleut, je ne prend pas le vélo. ::)

Je vais donc, certainement me pencher sur le Babolat BackPack.

Pour avoir le RSL Explorer 1 depuis des années (effectivement plus dispo) il est top !

Dedans, il m'arrive de mettre 4 raquettes + 1 paire de chaussures (poche séparée) + 2 tubes de volants + 1 bouteille d'eau + 1 serviette + des affaires de rechange et ça ferme niquel... Il y a de multiples rangements pour mettre le porte-feuille, des clés, des ciseaux... Il est étanche et les raquettes rentrent entières.

Ce sac n'est plus dispo, mais pour connaître le RSL Explorer 1.1 (lui dispo), c'est la même chose. Après en design il est un peu différent mais il est toujours aussi pratique et grand et certaines couleurs sont sobres et pas si moches.

Ce sac a un bon maintient avec une sangle ventrale notamment et pour avoir fait différents voyages en moto avec dont certains Région Parisienne > Haute-Savoie (aller-retour) à ryhtme soutenu, ça bouge pas quelque soit le temps.

Je recommande plutôt 2 fois qu'une au cycliste mais aussi et surtout aux motards.

Citation de:  bad79vidéo

Il a l'air effectivement pas mal

j'ai le modèle équivalent en jaune . Par contre c'est 2 raquettes maxi. Le strict minimum à emporter ^^. bien serré il bouge pas et ne fait pas mal au dos.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans

Moi je l'uttilise quand j'y vais en freeskate et c'est plutot pas mal et effectivement ca ne bouge pas :)

Merci pour vos réponses.