Comment choisissez-vous vos tournois ? - Page 2
Loader

Comment choisissez-vous vos tournois ?

Démarré par melou, 10 Juillet 2009, 08:25

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup, je choisis mes tournois en fonction du lieu géographique (même si je vais parfois loin) mais je trouve qu'il faut surtout prendre en compte la salle car je suis déjà allé à des tournois où il n'y avait même pas toutes les lignes !!!

Dans mon club, il y en a un qui est allé à un tournoi, le sol était bleu foncé, les lignes noires, il ne voyait rien.

Les scoreurs sont très rares mais sont très utiles.
Il est dommage de ne pas en voir plus.

Edité dimanche 19 juillet 2009 : 20:11 par shamway

Edité lundi 20 juillet 2009 : 06:50 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Pour ma part le premier critère est la localisation du tournoi. Ensuite le nombre de terrains surtout si on fait un déplacement avec seulement 3-4 joueurs du club, on favorisera les tournois qui ont lieu sur un seul gymnase. Après les récompenses sont surtout une motivations pour revenir l'année d'après q'une motivation d'avant tournoi. Ce qui fait qu'un tournoi sera positif pour moi : les horaires respectés et pas trop tard, pas trop de temps morts entre les matches, des bonnes conditions pour jouer et une ambiance conviviale. En parlant des conditions pour jouer et l'atmosphère autour des terrains quelques décorations (plantes, ...) ou même des stands sont des atouts supplémentaires.

Arethusa Le 12 Juin 2010, 23:40 #17 Dernière édition: 13 Juin 2010, 09:21 par shamway
En ayant survolé les critères des autre il semble qu'il en manque un :

L'installation pour les spectateurs, en effet dans certains tournois, on ne peut pas se détendre par manque de place ou d'installations (parfois des matelas de gymnastique suffisent) parfois aussi les spectateurs doivent rester debout par manque de place ou manque d'assises.

C'est tout de même important.