Volants RSL n°3 Tourney - Page 3
Loader

Volants RSL n°3 Tourney

Démarré par Richard Catroux, 31 Mai 2013, 10:25

ahaha oui des AS30 à 14euros garde le bien bien bien au chaud ! :)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

:s: Je pense que j'ai dis une connerie !
Je rentre chez moi ce soir et saute sur mon sac de bad pour vérifier mais vous avez surement raison !

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

Bon ok ce sont des AEROCLUB 3 vous avez raison...
http://badmania.fr/badminton-aeroclub-tr-vitesse-3-56fp37.html

Toutes mes excuses

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

Citation de: Kelwin le 24 Septembre 2014, 18:29
Bon ok ce sont des AEROCLUB 3 vous avez raison...
http://badmania.fr/badminton-aeroclub-tr-vitesse-3-56fp37.html

Toutes mes excuses

Jusqu'à il y a encore quelques mois, les Aeroclub 03 était une gamme de volants Yonex différente des Aeroclub TR (même si très proche en caractéristiques) mais là je pinaille juste pour la forme :D

Par contre pour avoir joué les 2, dire que les Aeroclub TR sont de meilleure qualité que les RSL grade 3, c'était avant ou après l'apéro ? :D

Ca été le ressenti des membres du bureau !

Je n'ai pas encore trop testé mais en vu des avis sur le net j'ai un peu peur...

Je vais peut être acheter quelques tubes RSL restant !

Les volants Yonex bas/milieu de gamme sont vraiment très moyens, assez rapides et fragiles.

Pour jouer avec les RSL 3, ils sont très bien :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je suis tout à fait d'accord avec Clément.

Rapport qualité/prix top pour les RSL!

renetmax Le 29 Octobre 2014, 17:57 #38 Dernière édition: 30 Octobre 2014, 11:20 par renetmax
Bonjour, j ai trouve à **** le tube volant rsl grade 3 c'est un prix correcte !!! ou avez vous trouvez moins cher. Merci

si vous aviez a choisir entre le rsl grade 3 et le li-ning A+60 lequel ?

Edit en3rgizR : pas de liens commerciaux, merci
J'aime le miel de montagne

Je reste sur ma position, et continue de penser que les RSL grade 3 reste le meilleur rapport qualité/prix du marché!

Le grade 4 est vraiment super aussi.

les RSL grade 3 sont trés bon, je valide les dires de polo26. En ce moment je joue avec des Wilson team 60 qui sont un poil moins solide mais qui sont tout a fait corrects aussi.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Les RSL 4 sont plus rapides que les RSL 3, maintenant ils sont relativement fragiles. Ce sont les volants que j'utilise à l'entraînement.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Personne a essayer les volants de la marque shadow 16?? ils vendent 12e50 des grade 2...
snn RSL grade 3 tres bon qualité/prix jsui d'accord :)

Les Shadow 16 Advanced sont pas mal du tout même si à mon avis les RSL Grade 3 sont meilleurs, mais un prix public un poil plus cher.