Volants RSL n°3 Tourney - Page 2
Loader

Volants RSL n°3 Tourney

Démarré par Richard Catroux, 31 Mai 2013, 10:25

Oui mais quand ils appliquent une marge ils prennent en compte leurs charges generales d'exploitation et essayes quand meme de degager un petit quelque. Personne ne travaille pour la gloire hein :)

Citation de:  FlomadC'est vrai mais bon ça veut dire que les revendeurs se prennent une belle marge sur les boites... pcq même si on commande 100 boites (c'est un exemple) que le prix passe de 29 euros à 12 euros, ça fait tout de même une sacrée différence!

T'as aussi ton club qui met des sous de sa poche.

Citation de:  Piccolo
Citation de:  FlomadC'est vrai mais bon ça veut dire que les revendeurs se prennent une belle marge sur les boites... pcq même si on commande 100 boites (c'est un exemple) que le prix passe de 29 euros à 12 euros, ça fait tout de même une sacrée différence!

C'est ce que je pensais mais à priori non...
Après peut être qu'ils ont réellement un super prix car ils sont bons clients.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

rsl GRADE 3 pour moi ils sont entre le volant d'entrainement et le volant de compétition même s'ils sont homologués pour les tournois.
Prends des RSL grade 2 pour le rapport qualité prix c'est cool je trouve ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Citation de:  Flomad
Citation de:  Piccolo

C'est ce que je pensais mais à priori non...
Après peut être qu'ils ont réellement un super prix car ils sont bons clients.

Ben si obligatoirement. Aucune enseigne ne peut marger à plus de 50% du prix sur un produit de marque connue.

et sinon ... quand badmania proposera ces volants à la vente ?

je trouve aussi ces volants très résistants et avec une courbe très correcte.

du coup est ce que vous connaissez des endroits ou d'autres sites vendant ces volants à un coût raisonnable ?

merci
2 * YoneX VolTric 80 ng99 10,5 kg
YoneX ZForce II ng99 11 kg
YoneX Duora 10 LCW ng99 11 kg
SHB 86

MP envoyé ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Ayant joué régulièrement en RSL grade 1,2 et 3 je ne dirais pas que les grades 2 sont plus résistants que les grade 3 :s:

J'ai tendance à privilégier de plus en plus les grades 3 à l'entrainement et en compétition, pour leur bon rapport qualité prix.

Citation de:  KitaAyant joué régulièrement en RSL grade 1,2 et 3 je ne dirais pas que les grades 2 sont plus résistants que les grade 3 :s:

J'ai tendance à privilégier de plus en plus les grades 3 à l'entrainement et en compétition, pour leur bon rapport qualité prix.

C'est pas faux ;) pas de grosse différence à mon goût
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Bonsoir,

Je suis également preneur d'une adresse ou les acheter ;-)

ce forum n'autorise pas la pub pour les enseignes concurrentes (et c'est bien normal!).
On ne va donc pas te répondre, désolé  :pleure:
mais google est ton ami....

Désolé je réponds un peu tard... (Je suis jeune inscrit !)

Nous avions les RSL grade 3 depuis 2 ans, prix club 13,5¤

Ce sont de très bons volants qui ne s'usent pas vite, les plumes ne se "déplument" pas trop et restent "propres", un petit passage avec les doigts et c'est reparti.

Le volant tient un set complet en double homme NC et presque 2 sets en mixte NC.

Avant match lors des tests volants, nous avons constaté qu'ils allaient moins loin en général que les volants de nos adversaires environ 20 cm. A noter qu'en fin d'année, avec la chaleur les volants partaient très loin, quasi obligé de "les casser" 1/4 en principe.

Cette année fort de leur succès RSL à décidé d'augmenter les prix du grade 3... Ce qui le rends moins compétitif niveau tarif et avons basculé sur du Yonex plus qualitatif pour 14¤

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

"Cette année fort de leur succès RSL à décidé d'augmenter les prix du grade 3..."

Attention cette année l'ensemble des marques ont augmenté leur prix parfois jusqu’à +2 euros la boite ! Toujours ce soucie d'approvisionnement j’imagine :)
Surtout sur le moyen+ ou haut de gamme (yonex AS30, babolat tour, rsl3 2 et 1, etc...)
Surtout qu'en générale une marque qui a du succès sur une gamme va plutôt baisser son prix (ou ne rien changer) pour attirer de nouveau client

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Citation de: Taurandir le 24 Septembre 2014, 11:05
"Cette année fort de leur succès RSL à décidé d'augmenter les prix du grade 3..."

Attention cette année l'ensemble des marques ont augmenté leur prix parfois jusqu’à +2 euros la boite ! Toujours ce soucie d'approvisionnement j’imagine :)
Surtout sur le moyen+ ou haut de gamme (yonex AS30, babolat tour, rsl3 2 et 1, etc...)
Surtout qu'en générale une marque qui a du succès sur une gamme va plutôt baisser son prix (ou ne rien changer) pour attirer de nouveau client

Oui pardon c'est vrai que j'y suis allé un peu fort
C'est qu'on a eu cet effet, car il y a deux ans on était presque les seuls à avoir des RSL grade 3, on en a dit du bien autour de nous et contre les joueurs contre qui on jouait. Au fil du temps on a vu de plus en plus de compétiteurs en avoir...

Je pense pas que l'augmentation soit dûe à cela comme tu me le fais remarquer.
Ils ont augmenté de 2¤ leur boite (je crois), on a testé des Carlton et Yonex (je crois AC30), qu'on a choisit pour 14¤ et de gamme supérieur au RSL Grade 3

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

AS30 (ici) ou AC03 ?

Si ce sont des AS30 à 14¤, garde ton fournisseur bien au chaud ;)

J'opterais plus pour des AC03 ^^
A votre service :)