Raquette compétition YONEX - Page 2
Loader

Raquette compétition YONEX

Démarré par chrysy, 26 Mai 2013, 16:57

Honnetement qu'est ce que l'on en a a faire de la peinture si elle deboite tout sur le terrain. Le badminton n'est pas un defile de mode :lol:

Moi quand j'achète qqchose vendu ~130¤ pièce j'attends une certaine qualité de finission

j'ai 4 BS11 (2 GEN1 et  2 GNE 2) et pas une seule pert sa peinture comme tu dis
dumoin 1 seule que j'ai racheter en occasion c'est tous et encore j'ai jouer avec et rien depuis
par conte dans les marques qui perde leur peinture YONEX n'est pas mal de ce coter la ;)

Ya qua se dire que ca va alleger la raquette :)

Je suis d'accord avec Psychopatrick, la peinture de la BS11 est assez fragile je trouve pour une raquette de cette catégorie, même ma NR500 tient plus le choc...

Dans le fond, c'est pas grave, mais à la revente, çà le fait moyen quoi !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Desole je m egard deux secondes du sujet mais je ne veux pas pourrir le forum avec un nouveau post chez victor qui a l air d apres vos dires d etre une super marque il y a un modele souple / neutre ??? Desole je m egard mais se sera la seul question  hors sujet promis :gna:
Victor MX 60 4U X3

en3rgizR Le 28 Mai 2013, 11:38 #21 Dernière édition: 28 Mai 2013, 11:39 par en3rgizR
La MX30L semble être souple/neutre, elle pourrait t'intéresser (Lien ici).
Yonex Duora 8XP

la Victor est ce une bonne marque? je n'y ai pas entendu grand chose dessus.
est fiable sur le jeu? qualité, maniabilité, puissance?

je préfère mettre le prix mais avoir une raquette de compétiteur, et de haute qualité!
apparemment, le mieux pour moi serait une semi-rigide en neutre

Yonex?Victor?

en3rgizR Le 29 Mai 2013, 17:11 #23 Dernière édition: 29 Mai 2013, 17:18 par en3rgizR
Victor est une excellente marque, qui n'a rien à envier à Yonex et qui équipe tous les membres de l'équipe nationale coréenne (vice championne du monde par équipe), aucun problème en ce qui concerne la fiabilité donc.

Au niveau du prix des raquettes, Victor est un peu moins cher que Yonex (entre 20 et 30¤ de moins en général).

Pour une semi-rigide neutre, il y a la BS12 2nd gen qui semble avoir les caractéristiques adéquates, et éventuellement la MX60 qui a un léger poids en tête.
Yonex Duora 8XP