Rigide ou pas? - Page 2
Loader

Rigide ou pas?

Démarré par CharlesBad, 21 Mai 2013, 13:43

Je vous rejoins pour les Victor c'est de la bombe et aucun problème pour la fiabilité
De plus j'attend avec impatience mon MX60 pour voir ce que ça donne vraiment

C'est clair qu'il faudrait qu'ils débloquent la situation avec Victor... j'en ai marre d'acheter en chine ou à Singapour, j'ai envie d'aider le marché français mais ils nous donnent pas l'occasion... c'est du n'importe quoi !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

D'accord d'accord, oui la tension j'y est pensé, mais j'ai quand même tendance à décentrer pas mal donc si je casse tous les deux semaines...^^

Après je dois dire que moi aussi la MX60 m'a effectivement attiré, mais j'aime être fidèle à mon fournisseur mais toujours pas en référence... :(
Après la nouvelle Li-Ning peut peut-être faire l'affaire : car c'est vrai que mon bras a choppé un coup en jouant en Z-force donc je suis peut-être pas encore prêt à passé au rigide mais peut-être semi-rigide tendance rigide. Quelles sont les raquettes qui se rapprochent un peu?

[at]polo26 :  re mon chou :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Blast Metrciflex par exemple :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

L'AS7 peut-être, elle me re-tente bien moi perso :)

Citation de:  polo26Oui, c'est écrit la page d'avant...

Désolé j'avais pas pris le temps de lire en détail :/
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Merci cooc ;)

T'es sûr pour l'AS7 polo?...

[at]tomtom: y'a pas de mal, gamin, essaye juste d'être un peu plus attentif la prochaine fois...;-).

[at]Charlesbad: sûr, non pas spécialement, une semi-rigide Yonex ça tend toujours vers rigide...tu auras peut-être un peu moins de poids en tête, mais de ce que je me souviens, elle est diablement précise.

D'accord merci de l'info ;)