nanoray 700 fx nanoray 500 ??
Loader

nanoray 700 fx nanoray 500 ??

Démarré par yoki, 20 Mai 2013, 16:00

Salut a tous,
Je fais du bad depuis 3 ans je suis D1 limite C4 et suis minime je jouait en z-slash avant, cette derniere etant trop rigide j'ai decider de changer de raquette je cherche du semi rigide avec un peu de poid en tete. J'aime frapper et taper fort, je ne veut pas perdre la puissance que j'avais avec ma slash je suis plutot attaquant polyvalent. Et quelle cordage me conseillez vous avec du semi rigide.
Les raquettes semi rigide que j'ai vus et qui m'interresse :
- Nanoray 700 FX
- Nanoray 500
- Carlton razor V1.0

Des trois raquettes que tu cites j'ai eu la nanoray 700fx et la 500. Pour moi clair avantage à la 700fx pour l'attaque!

Après si tu recherches du semi rigide typé attaque je ne peux que te conseiller la kason F9 qui est une tuerie, pas fatigante pour un sou et très puissante et facile à mettre en action en attaque. Cordée en BG 80 de préférence

j'ai la razor 1.0 et la nanoray 700 FX et je peux te dire que ce sont toutes les 2 de bonnes raquettes avec lesquelles tu feras de bon smash (peut etre pas des frappes incroyablement fortes) mais suffisament fort pour que bien placé les smash soient trés dur à rattraper . Je joue en Xelerate x67 car plus resistant et cordage de tres bonne qualité. Aprés niveau precision ces 2 raquettes sont tres précises malgrés qu'elles soient semi rigides et pour degager en fond de court pas de probleme ^^ . evidement pour la razor 1.0 le cordage faisant le tour de la raquette, lorsqu'on decentre on fait des grosses "merdes" mais c assez rare surtout arrivé niveau C (en tout cas pour moi)

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Perso, j'ai la NR500...
Très précieuse pour le double, manquant de poids en tête pour le simple
Je te conseillerai plus la NR700 Fx si tu veux faire du simple et du double
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)