Où sont passés les styles d'écriture ?
Loader

Où sont passés les styles d'écriture ?

Démarré par bad79vidéo, 17 Mai 2013, 22:58

Bonjour,

J'ai flashé ou effectivement je ne trouve plus les fonctionnalités pour les styles d'écriture ( souligner, gras, insérer une image, smiley) ?

:-(
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

pareil pour moi
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Un administrateur pourrait-il fournir une explication ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

idem plus de smiley chez moi :(

Et maintenant je ne peux plus mettre d'image ou quoi que ce soit dans ma signature de mon profil.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Merci pour votre retour, je n'ai pas le temps d'y regarder de suite, et Aurélien est en vacances en ce début de semaine.
Nous y regarderons en fin de semaine, merci pour votre patience ;)

Nous avons a priori corrigé les problèmes, pouvez-vous nous confirmer que c'est bon pour tout le monde ?

[surlign]OK[/surlign] pour moi aussi #beer#
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Je me permets d'écrire dans ce sujet, car le style [barre] ne fonctionne pas dans les signatures, mais elle fonctionne bien lors de la pré-visualisation de celle-ci !
Ce n'est pas un drame en soit bien sûr !

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

Bon OK merci ,mais je ne comprends pas

Enfin si ! Dans les messages forum lorsqu'on clique sur le barré il ajoute la balise ["S"] alors que dans la signature il ajoute la balise ["barre"] qui fonctionne dans la prévisualisation du message, mais pas une fois validé, et inversement avec la balise ["s"] !

Vous m'avez suivi ?  :P

Merci en tout cas

Mes raquettes : Winex WF20 cordage d'origine Naroray 80 cordage origine Naroray 80 Cassée en 15j match en double Nanoray 20 -> trop souple pour moi maintenant BG 65 [at]10kg Babolat N-lite Cassée match en double Wilson K Factor -> Trop poids en tête et trop petite en longueur BG 65 [at]10kg Babolat N-magic Cassée tombée par terre BG 65 [at]10kg Inesis -> Raquette collector ^^

Salut Kelwin, la prévisualisation sur la signature est celle de l'ancien système de bbcode, d'où le décalage, on va corriger ça ;)

Citation de: aurelien_p le 24 Septembre 2014, 11:18
Salut Kelwin, la prévisualisation sur la signature est celle de l'ancien système de bbcode, d'où le décalage, on va corriger ça ;)

Merci ! Bon courage avec Bbcode ce n'est pas de la tarte !
Ceci n'est pas une fonctionnalité vitale en soit, le forum est déjà très bien comme cela aussi bien que du point de vu fonctionnel que des forumeurs qui s'y trouvent !
Bravo pour le travail réalisé !