NR 500 et NR60
Loader

NR 500 et NR60

Démarré par serif60, 17 Mai 2013, 17:34

serif60 Le 17 Mai 2013, 17:34 Dernière édition: 17 Mai 2013, 17:37 par serif60
Bonjours à tous,

J'ai remarqué que la NR500 portait beaucoup d'intérêt, par sa polyvalence (apparemment neutre et pas en manche), bref, je me demande quel peut être la différence avec la NR60 ??
Hormis un légère différence de matériaux (qui je pense ne modifie pas plus que ça...), sur le papier, elle semble exactement pareille sauf qu'elle est moitié prix ... :lol:

Si certains pourraient m'apporter des précisions, j'en serai très heureux :)
VIVE LE BAD !!!

C'est une bonne question. On peut egalement se poser la question de l'interet de la NANORAY 750 qui arrive bientot...

je ne suis pas sur de ses caractéristiques, mais apparemment elle sera à l'inverse de la nr60, encore plus cher que la 500 ...
Bref je comprend pas ces écarts de prix.
VIVE LE BAD !!!

mais rien ne justifie reellement cet ecart si ce n'est l'offre et la demande. Les quelques technologies apportees sont bien vite amorties...

serif60 Le 17 Mai 2013, 20:16 #4 Dernière édition: 17 Mai 2013, 20:16 par serif60
dans ce cas là, la nr60 est suffisante alors... ?

D'après ceux possédant une nr500, elle est neutre et pas en manche(ou très légèrement), est-ce pareille pour la NR60 ? (j'aimerai bien une réponse de badmania ou d'autres ayant touché cette raquette).

VIVE LE BAD !!!

kosiric Le 18 Mai 2013, 08:46 #5 Dernière édition: 18 Mai 2013, 08:54 par kosiric
Pour avoir joue la NR500, je prefere la AIR BLADE que je vois que tu as... Donc perso je passerais mon chemin hein :).

Et franchement, sur la NR500, ils ont joue sur la qualite du carbone entre autre mais de la a dire que c'est la revolution par rapport a une NR60 ca me fait doucement sourire...

L'avenir des raquettes, c'est le travail de l'aerodynamisme ! Regardes une BS11 deuxieme generation, c'est monstrueux comment tu peux etre rapide avec :).

Tu veux te faire plaisir, orientes toi sur une raquette semi iso avec un cadre vraiment aerodynamique et la tu vas voir une reelle difference. Personnellement, la seule YONEX qui a mon sens a un veritable interet est la ARC SABER 6 ; elle apporte de vrais changements : reprendre ce que d'autres ont tente et foire en l'occurence :lol:

Oui j'aime vraiment bien mon airblade aussi.
Je posais cette question par curiosité, car on peut remarquer que je ne manque pas de raquette :lol:
Et c'est vrai que pour un bout de carbonne améliorant apparemment un peu la stabilité, compter le double du prix me fait aussi sourrire (jaune) !

Les BS ont l'air intéressantes, je ne sais pas laquelle me correspondrait (hyper neutre et hyper semi-rigide :) ), et surtout c'est plus compliqué pour s'approvisionner ...

La Arc saber 6, est originale par son 5U, apparemment rigide, je vois que tu l'as, comment la trouve tu par rapport à la airblaide ?
VIVE LE BAD !!!

kosiric Le 18 Mai 2013, 11:15 #7 Dernière édition: 18 Mai 2013, 11:16 par kosiric
Elle est superieure en tous points !

Cependant, j'ai du apprendre a jouer avec car elle chamboule integralement mon jeu en mieux bien entendu !

Ma raquette de predilection par excellence etait ma SOTX, mais la pour le coup j'ai un vrai coup de coeur :)