Choix entre 2 sacs
Loader

Choix entre 2 sacs

Démarré par nico35, 11 Mai 2013, 21:03

Bonjour,

Voilà je voudrais m'acheter un sac thermos pour y ranger 2 raquettes (voir 3), 2 bouteilles d'eau 1.5L, serviette, chaussures et nourritures ainsi que quelques affaires de rechanges au cas où.
Je pense qu'un x9 sufit d'après les posts précédents et donc mon choix se porterait sur RACKET HOLDER TEAM LINE 2012 X9 BLEU sauf qu'il est un peu cher pour mon budget (max 40 ¤).
Il y a le RACKET HOLDER CLUB LINE 2013 X12 BLEU qui est moins chère alors qu'il a une poche de plus (je suppose) mais j'ai peur qu'il fasse trop gros...Comment se fait il qu'il est moins chere que le X9?

Salut nico,
le club line est un peu moins cher car la qualité du tissus est moindre (moins épaisse et moins technique).
Avec tout ce que tu comptes mettre dedans (et compte tenu des imprévus), si j'étais toi je m'orienterais plutôt sur le X12...

jEn effet je pense aussi m'orienter vers celui là je te remercie :)

Avant j'étais dans ton cas (mais ça, c'est avant), peur de me retrouver avec un trop gros sac, et finalement j'ai pris le plus grand, et c'est un bonheur sans nom que de pouvoir faire tout mettre dedans sans se prendre la tête à faire le tri ou de prendre un sac a dos à coter, vraiment tu ne regretteras pas !

Merci Yopa de ta commentaire :)

Si jamais ça t'intéresses je cherche à me séparer de celui-là : http://badmania.fr/badminton-racket-holder-2012-x16-44fp101.html. Etat neuf, je l'ai gagné et je m'en suis servi qu'une seule fois lors d'un gros tournoi où j'avais besoin d'un 2e sac :)

A toi de voir ce que tu recherches. Mais c'est vrai que si tu es à fond badminton, il vaut mieux partir sur un volume assez important. Conseil: regarde si les bretelles sont confortables et résistantes!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"