100% bad
Loader

100% bad

Démarré par Flomad, 09 Mai 2013, 19:52

Bonjour!

je n'arrive plus à retrouver l'info...
L'achat de notre licence nous donne droit à 2 numéros de 100% bad par an?
car je pense m'abonner pour recevoir les 2 autres numéros annuel, vu le faible coût.

Merci par avance.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Quand tu es licencié FFBad, tu reçois TOUS les numéros de 100% Bad ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Sérieux??? moi j'ai reçu que deux numéros ...
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Moi j'ai reçu les 3 numéros sur 3 et j'ai plus qu'a attendre le 4eme en juin -juillet. :p
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Flomad Le 09 Mai 2013, 21:36 #4 Dernière édition: 10 Mai 2013, 12:21 par Flomad
Ah d'accord c'est bizarre j'en ai reçu que 2 sur 3... peut être que ma demande de licence a été faite un peu tard...
Merci pour l'info :)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Possible pour moi aussi alors ... :(
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Du coup si c'est le cas, je me demande quand même pourquoi ils font un prix pour les licenciés à 2 euros par an (4 numéros)...
Si on les reçoit tous gratuitement c'est illogique.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Oui moi aussi je n'ais pas compris leur abonnement à 2¤ pour les licenciés et j'ai faillis payés.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Puisqu'on est sur le sujet du magazine, je m'adresse à ceux qui recoivent le magazine depuis qu'il est en distribution (mars 2007) vous trouvez pas que le magazine est de moins en moins "intéressant" ?

Je m'explique, je trouve qu'il y a de plus en plus d'articles sur le "système français" et la fédé que sur les résultat des grands tournois internationaux.
Avant quand un 100% bad arrivait, je le dévorais maintenant je le survole et m'attarde uniquement sur les articles techniques (muscler votre smash pour le dernier en date) et les interviews.
Mon post n'a pas de but précis et est un peu hors sujet, je concède mais je trouve ça tellement bête...

Heuresement qu'il y a nos chers rédacteurs badmaniacs pour nous faire des résumés des tournois :D

je suis assez d'accord ... mais en même temps, l'intérêt d'un article est toujours assez subjectif...
pour ma part, j'avais bien apprécié la présentation des équipes du top 12
et comme beaucoup, j'apprécie les fiches techniques

pour ce qui est de l'actu, je me tourne plus vers les articles de badmania... ce qui est normal car constamment mis à jour , bien plus en tout cas qu'un mag que l'on reçoit tous les ch'ais plus combien
et c'est pareil , j'aime m'attarder sur les articles des rédacteurs (anciens et nouveaux), l'actu internationale surtout...

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

C'est assez subjectif... Certains veulent des infos sur la fede, d'autres vont preferes des resultats, d'autres encore des articles sur les produits. Bon je te l'accorde, je trouve egalement qu'il a perdu de son attrait !

On est entièrement d'accord sur le côté subjectif de la chose, je voulais juste donner mon avis et voir si d'autres allaient dans mon sens :)

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que la scène internationale a été mise un peu de côté dans le magazine.
Cependant, je trouve aussi intéressant de mettre un peu plus en avant les joueurs que nous avons en France.

Je suis responsable EFB de mon club et il est important pour nos jeunes joueurs d'avoir une culture badminton : internationale certes mais également nationale. Je me rends compte que 100% Bad est un bon outil. Si certains de mes jeunes sont capables de me citer Lin Dan mais également de me dire que le champion de France c'est Brice Leverdez "parce que j'ai vu sa photo dans le bouquin de Bad" et bien pour moi je trouve que c'est important.

Le Top 12 a été très bien couvert par la fédé : présentation dans 100% Bad, couverture médiatique et retransmission des matchs en direct sur le web. BRAVO
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2