Li ning ?
Loader

Li ning ?

Démarré par Ancien membre, 08 Mai 2013, 10:51

les raquette li ning sont bien ?

Salut,

Il y a quand même quelques règles de politesse à respecter, sans parler de l'orthographe.
Les joueurs de bad ne sont pas passés par la case école ou quoi ?

Merci.

OUI. (réponse en fonction de la question :lol: )
VIVE LE BAD !!!

Ça existait avant le questions bêtes postées avec des faux comptes? qui sont supprimés dans la foulée...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

bonjour à tous,
est-ce que les li-ning sont bien ?
j'avoue avoir longtemps hésité à en acheter (le côté exotique sûrement) mais toutes celles qui sont en vente ici ont un poids en tête et ne me correspondent donc pas; par ailleurs, le poids en tête est (souvent) responsable de douleurs à l'épaule (quand on n'a pas un bon geste)
tout ça pour dire quoi ? oui elles sont sûrement bien si tu prends une raquette qui te correspond en termes d'équilibre et/ou de flexibilité... et pour dire aussi que j'aimerais bien que badmania propose d'autres types de raquettes de la marque ...

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Ce n'est plus la peine de repondre car le compte a ete supprime. D'autre part : "exotique"... La chine est juste a cote du japon et de la coree qui font egalement de bonnes raquettes. Il faut savoir que l'essentiel des raquettes Li Ning sont en tete... :)

Les raquettes proposées sur Badmania sont quasiment toutes en tête, ce qui ne veut pas dire que l'ensemble des raquettes Lining ait un poids tête...
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

quand je parle d'exotisme, c'est surtout par rapport au fait que dans le coin, sur les tournois, on voit quasiment que du yonnex, babolat, carlton et un peu plus rarement du wilson et du trump

li-ning ou victor.... c'est bien plus rare... (et je sais que c'est un exportateur allemand qui a le monopole de la marque pour l'europe )

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Citation de:  babkyLes raquettes proposées sur Badmania sont quasiment toutes en tête, ce qui ne veut pas dire que l'ensemble des raquettes Lining ait un poids tête...

Attention, j'ai dit l'essentiel pas toute, nuance :)

Personnellement je vois de plus en plus de joueurs avec du Babolat. Grâce à Hongyan Pi et Brice Leverdez?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Brice Leverdez = Wilson maintenant
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

+ une arrivée de Adidas à prendre en compte pour la suite !
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]