nouvelles chaussures après des SHB 102
Loader

nouvelles chaussures après des SHB 102

Démarré par Badiste, 08 Mai 2013, 10:24

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec des SHB 102 (les bleues et blanches), et j'ai toujours eu un problème : elles sont trop larges pour moi. Du coup, mon pied glisse dedans, même en les serrant à fond (d'ailleurs, les lacets yonex s'effritent toujours pour finir par lâcher...). D'après mes souvenirs, je n'avait pas ce problème avec les SHB 85. J'aimerais donc vos conseils sur les chaussures (yonex uniquement) les moins larges, et si possible dans un ordre précis.

Merci par avance
Badiste
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

J avais le meme probleme j ai pris des 86 et aucun probleme maintenant !!
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

badboy Le 08 Mai 2013, 11:14 #2 Dernière édition: 08 Mai 2013, 11:42 par badboy
Tu penses que les shb102 sont plus larges que les 85 ?
En tout cas, une chose est sûre, les 86 sont dans la continuité des 85 :), j'avais les 85 qui se sont craquées sur l'extérieur du pied ; depuis j'ai des 86 et c'est que du bonheur :D

J'en profite pour poser une question, est ce que les shb 86 sont comparables aux asics gel rocket au niveau du comfort?
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  FlomadJ'en profite pour poser une question, est ce que les shb 86 sont comparables aux asics gel rocket au niveau du comfort?

Aucune idée, comparé a des Babolat Shadow, je trouve les SHB86 plus confortable. Je ne penses pas que tu seras déçu. Mais je peux me tromper.

Citation de:  FlomadJ'en profite pour poser une question, est ce que les shb 86 sont comparables aux asics gel rocket au niveau du comfort?

Je trouve les asics plus confortables pour ma part...

Bizarre... les 86 et 85 sont réputées pour pieds larges alors que les 102 plutôt fins.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

D'accord! merci pour vos avis :)
le mieux serait que je puisse les tester... pas facile de les trouver en magasin je trouve.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Moi perso en ce moment je suis en VICTOR SH9000, ce sont des chaussons :)

Asics gel blade 3, c'est super confort, et plus résistant que les yonex ou babolat que j'ai pu avoir (bon je commence quand même à faire un trou dans la semelle, mais l'amorti est encore très efficace, je les porte depuis le début de saison, environ 3 séances par semaine)
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Citation de:  tchoupAsics gel blade 3, c'est super confort, et plus résistant que les yonex ou babolat que j'ai pu avoir (bon je commence quand même à faire un trou dans la semelle, mais l'amorti est encore très efficace, je les porte depuis le début de saison, environ 3 séances par semaine)

Pour les avoir egalement je confirme qu'elles sont top confort !

+1 pour les Victor SH9000 :yes:
Je jouais en 102 et c'est encore mieux : confort, maintien, nickel et look 8) bon rapport qualité prix pour du haut de gamme. Adieu Yonex  #ko# après 10 ans de bons et loyaux services mais j'ai trouvé mieux:lick:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Les SH9000 pourraient m’intéresser (même si personnellement je les trouves affreuses, sur les photos en tout cas...). Vous confirmez bien pour la largeur raisonnable ? Rien d'autres a dire sur ces chaussures ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Personnellement j'ai aussi acheté des chaussures Victor et elles sont vraiment tops. Mes chaussures sont les SH A850 :)
Avant j'ai eu des Yonex SHB92, 85LTD et 102LTD :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Moi avec mes SHB92 elles m'étaient trop large, du coup mon pied bougeait à l'intérieur (ce qui semble être ton cas aussi) j'en suis même arrivé a me casser l'ongle de l'orteil...au milieu...

Du coup j'ai pris des SHB 102 LTD (LCW) et plus de soucis :)
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]