Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Arcsaber 11 Taufik Hidayat
Loader

Arcsaber 11 Taufik Hidayat

Démarré par Erwan1, 04 Mai 2013, 12:24

Je viens de voir cette image en lien ci-dessous de la Yonex arcsaber 11 Taufik Hidayat. est ce pour son départ en retraite comme Peter Gade et la Voltric 80 limited Gade ???

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=532211640158197&set=a.352853144760715.80560.336384859740877&type=1&theater
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Oui c'est bien ca, même si le gris ne va pas du tout à Taufik, on dirait une arcsaber 7

Moi elle me fait penser à la voltric 5 en version grise ou à la nanospeed 800... #bud#

C'est vrai que comme ça elle a l'air degeulasse !!! Comparé a la sublime version normal :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

en3rgizR Le 05 Mai 2013, 10:39 #4 Dernière édition: 05 Mai 2013, 10:39 par en3rgizR

Plus qu'à attendre la Z-Force LCW...
Yonex Duora 8XP

Laisse moi deviner entièrement jaune poussin...
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

On peut dire que la couleur préféré de LWC est le " jaune " ^^
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Citation de:  fabz-slashLaisse moi deviner entièrement jaune poussin...
Taufik est plut^ot rouge et la ARC11 est grise ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  cooc
Citation de:  fabz-slashLaisse moi deviner entièrement jaune poussin...
Taufik est plut^ot rouge et la ARC11 est grise ^^

Il parlait de la ZForce LTD LCW dont parlait eng3rgizR je pense =)

[at] Bach95 : Nan mais justement cooc voulait dire dire qu'elle sera pas forcément jaune puisque si on avait dû supposer une couleur pour Taufik, on aurait penché pour le rouge tandis que l'AS11 ltd est grise ^^

Citation de:  badboy[at] Bach95 : Nan mais justement cooc voulait dire dire qu'elle sera pas forcément jaune puisque si on avait dû supposer une couleur pour Taufik, on aurait penché pour le rouge tandis que l'AS11 ltd est grise ^^
+1
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En même temps si l'arcsaber 11 ltd pour Taufik aurait été rouge, on en aurait pas eu droit nous :evil:

Citation de:  badboy[at] Bach95 : Nan mais justement cooc voulait dire dire qu'elle sera pas forcément jaune puisque si on avait dû supposer une couleur pour Taufik, on aurait penché pour le rouge tandis que l'AS11 ltd est grise ^^

La prochaine fois j'lirais mieux avant de répondre ^^'

Pourquoi n'est elle pas en vente sur Badmania ?

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

C'est vrai que je ne comprends pas non plus pourquoi du gris pour un joueur qui a été tout le temps en rouge #stupid# surtout qu'il me semble que la Z-Slash version limited Hidayat rouge s'est bien vendue ( la preuve je l'ai acheté :yes: )
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3