Quelle raquette serai le mieux ?
Loader

Quelle raquette serai le mieux ?

Démarré par Ancien membre, 04 Mai 2013, 09:24

Bonjour,
J'ai 18 ans et cela fait 1 an et demi que je fais du badminton. J 'ai pas énormément de force dans les bras et je fais pas mal d'effort pour faire un dégagé. Je jouai avec les raquette que mon père avait avant (babolat ntense lite gt, et Victor brave sword), j 'aimerai savoir quelle raquette me conseillerez vous ?

Merci d'avance :)

Que recherches tu en jeu. SI tu veux gagner en force vu ce que tu dis orientes toi vers du souple en tete ! Par exemple, tu peux prendre une babolat satelite 6.5 synchro... En promo sur le site, ca te fait une bonne raquette puissante et sympa a jouer pour pas cher :)

Apres tu peux avoir :
- Une Voltric 60 de Yonex
- Une Blade BLX 2013 de WILSON
- Une Satelite 6.5 Lite Metriflex de BABOLAT (ma preferee dans tous les modeles que je t'ai indique)

Voili voila !

Je peux me séparer de ma Blade BLX 2013 si jamais ça t'intéresse :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

D'accord, je vais suivre tes conseils, merci beaucoup :)

Citation de:  ClémentJe peux me séparer de ma Blade BLX 2013 si jamais ça t'intéresse :)

Mais tu vends tout :lol:

Citation de:  ClémentJe peux me séparer de ma Blade BLX 2013 si jamais ça t'intéresse :)

Clément il est sur tous les coups ;)

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Je sais pas comment fait Clément pour trouver le budget aussi. Pour faire tendre et retendre aussi? Tu vas monter une entreprise de revente de matériel de badminton?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Déjà moi et Clément n'achetons jamais neufs, presque toujours à la moitié du prix et puis après il suffit de reinvestir l'argent des raquette vendu pour en reacheter :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]