Ou trouver des garnitures nanogy 99 - Page 2
Loader

Ou trouver des garnitures nanogy 99

Démarré par benmout, 30 Avril 2013, 18:40

Le 98 sans hésiter, en plus durable, plus de contrôle, moins puissant (et aussi moins plaisant à l'oreille...)
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

J'essayerai les 2 du coup ;)

Ces cordages étant plus répulsif, dois-je également augmenter ma tension sachant que je m'adapte très vite pour mettre les volants sur la ligne du fond de mon adversaire :evil:

Essaies déjà à la même tension, ce sera mieux pour comparer, après je pense qu'une tension mini de 10.5/11 est nécessaire pour profiter des qualités de ces cordages.
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Revenons au sein du sujet qui disait où peux t-on trouver ces cordages.

Maxime tu m'as dis que de nouveaux cordages allaient faire leur apparition en garnitures, sais-tu précisément si c'est 2 cordages en feront partis?

Merci les gars pour vos réponses :yes:

C'est quoi que tu souhaites essayer finalement ?

Ok, on ne va pas recevoir ces garnitures.
Il suffit que tu commandes 2 garnitures de bg80, et tu marques en commentaire de commande que tu souhaites à la place une garniture de ng99 et de ng98, la personne qui prépare les commandes coupera dans des bobines pour t'envoyer tes deux garnitures.

Citation de: maxime le 24 Septembre 2013, 18:37
Il suffit que tu commandes 2 garnitures de bg80, et tu marques en commentaire de commande que tu souhaites à la place une garniture de ng99 et de ng98, la personne qui prépare les commandes coupera dans des bobines pour t'envoyer tes deux garnitures.

Bonjour,

ce "système" de commande est-il toujours possible aujourd'hui ?

Bonne journée !

Citation de: jujofrancois le 23 Mars 2017, 12:54
Citation de: maxime le 24 Septembre 2013, 18:37

Bonjour,

ce "système" de commande est-il toujours possible aujourd'hui ?

Bonne journée !

Tout à fait ;) n'hésite pas à envoyer un mail à contact[at]badmania.fr pour vérifier que la note a bien été prise en compte ;)
Category Manager Europe - adidas badminton