Nanoray 500 voltric 60 ? - Page 4
Loader

Nanoray 500 voltric 60 ?

Démarré par badiste051, 26 Avril 2013, 11:48

Citation de:  mentonque tu soit jeune ou vieux cela n'a aucune importance par rapport à ton bagage technique c'est plutôt le nombre d'année que tu as derrière toi tu prend un mec comme popov il 15 ans et il éclate des adultes A2 VOIR A1 (classé A3 ne l'oublions pas) mais c'est plus rare.
Ces jeunes sont au pôles Frances, il n'y a rien de comparable entre eux et des badistes qui s'entraine normalement.

Citation de:  maudJe rejoins totalement COOC sur ce point la le niveau n'est pas le même entre un D2 minime 1 et des joueurs séniors D+ ! Pour exemple moi je suis minime 2 classé C4 et je joue en adulte C et mon meilleur résultat n'est qu'une quart de finale alors que en jeune je gagnais les tournois régionaux en minime et en cadet donc non le niveau n'est pas même en jeune et en adulte.
+15
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Lol Menton, Popov était loin mais alors très loin d'etre D2 quand il était minime 1 sa faisait un moment qu'il avait dépassé ce classement et il n'y a pas des dizaines de jeune qui ont ce potentiel la c'est très rare.

[at] clément moi je bat bien des cadets D1 C4 alors que je ne suis que D2 minime 1 sa veut rien dire...

Dans mon club il y a des adultes D1 D2 que je bat il faut pas croire que nous sommes moins fort que les adultes !!!!
arc saber z-slash nanogy 99 11,5
arc saber z-slash BG 80 Power 11,5

J'aimerais bien joué contre toi alors... Je suis cadet 1 classé D2 ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  badiste051[at] clément moi je bat bien des cadets D1 C4 alors que je ne suis que D2 minime 1 sa veut rien dire...

Dans mon club il y a des adultes D1 D2 que je bat il faut pas croire que nous sommes moins fort que les adultes !!!!
Qu'un minime puisse battre des cadets ok, mais le reste le niveau jeune est bien moins fort qu'en adulte c'est un fait, en tous cas dans les region phrare du bad, Alsace IDF, Paca, rhone Alpes.

A clement : moi aussi j'aimerais bien jouer contre toi . Pourtant je joue dans la région de l'auvergne

maud Le 01 Mai 2013, 20:55 #51 Dernière édition: 01 Mai 2013, 20:58 par maud
Fais tu les TIJ badiste051 ?

Oui maud toi aussi ? Comment le sais tu ?

Oui moi aussi. Je le sait car la ligue auvergne est dans le même découpage inter-régional que ma ligue.

Tu t'appelle comment ? Tu est de quelle ligue ?

Mathieu Bellegarde ligue du Limousin et toi ?

Remi boulade je t'ai joue au premier tour du tij a chateauroux ^^

Exacte oui je m'en souvient

Mp les gars :)

Oh qu'ils sont mignons:heart:  
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12