Nanoray 500 voltric 60 ? - Page 3
Loader

Nanoray 500 voltric 60 ?

Démarré par badiste051, 26 Avril 2013, 11:48

Citation de:  mentonje ne lui ai pas conseille cette raquette alors stop si t'as envie de foutre la merde et de confirmer ta réputation c'est ton problème mais si  t'as envie de me faire chier c'est raté :hihihi:
sens ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ça sent les hormones d'ado... Bientôt on va savoir qui a la plus grosse...

si tu veux une raquette de bourrin, tu te prends une souple avec poids en tête et tu gardes ton cordage d'origine... tu vas avoir le maximum de puissance et tu ne contrôleras rien...

détend ta ZZlash et tu découvriras une autre raquette avec de nouvelles sensations.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Babky on vas s'arreter là hein ok ? Oui, avec un BG80 non power aussi ;)

bon no comment... Moi je dis aussi que la tension est trop elevee et pourrait entrainer une blessure. A bon entendeur....

Citation de:  coocBabky on vas s'arreter là hein ok ?  

S'arrêter? mais pourquoi, vous me faites revenir 15 ans en arrière, ça me rajeunit un peu... et puis c'est marrant de troller un peu! et montrer le ridicule de la situation.

Il est à noter que tu as pris au sérieux tes cours de français, tu t'es bien amélioré, mais il reste encore quelques petites boulettes, enfin, ça vaut les encouragements!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Citation de:  babkymontrer le ridicule de la situation.

Et si on remontait le niveau pour le coup plutot que de prendre parti...

As tu une opinion sur la question initiale du sujet ?

Moi je pencherais pour une NR500 meme si je n'arrive pas a jouer correctement avec du fait qu'elle ne correspond pas du tout a mon style de jeu. Mais j'aurais tendance a la trouver plus polyvalente.

ET comme je l'ai dit sur un autre post, je ne suis pas addict de la serie VOLTRIC

babky Le 30 Avril 2013, 23:46 #36 Dernière édition: 30 Avril 2013, 23:51 par babky
Citation de:  kosiric
Citation de:  babkymontrer le ridicule de la situation.

oui j'assume, si cela peut permettre à des gosses de 12ans de comprendre que leurs différentes actions sont ridicules...

As tu une opinion sur la question initiale du sujet ?
ET comme je l'ai dit sur un autre post, je ne suis pas addict de la serie VOLTRIC

Lorsqu'un jeune ou un moins jeune d'ailleurs s'obstine à avoir la meilleure des raquette avec une tension à la LCW, je ne pense pas que cette personne veuille ou soit prête à recevoir des conseils... Surtout que nous ne le connaissons pas. Pour un minime, classé d2, c'est déjà pas mal, mais D2 à 12ans ce n'est pas d2 à 16 ni à 20 et encore moins à 25. On va dire que le niveau est correct et qu'il a une marge de progression (faut pas être sorti de st cyr pour comprendre ça) ... Au vu des caractéristiques de notre jeunot, 14ans 1m85 pour 80kg (Mention pour Menton, mais pour badiste51 je ne sais pas son gabarit), c'est du beau morceau, mais bon arrivé à un moment donner, le bourrinage ne passera plus car en face il aura des adversaires qui se seront développés et qui seront moins dépassés par le jeu puissant... Bref, s'il veut évoluer, il lui faut développer des styles de jeu qui lui apporteront des points sans se fatiguer et avec une meilleure technique autres que le bourrinage et le jeu axé sur le physique.
Qu'il prenne une raquette plus maniable et moins puissante. Si avec une VTZF à 11,5kg, ils sort tous ses volants, il faut qu'il bride sont instruments et pas ses gestes pour ne pas se sentir frustré dans sa gestuelle (retenue, peur de mettre tout le temps dehors alors que l'on ne force pas). Qu'il prenne une raquette type NS9900 tendue à 10/10.5kg, déjà il sentira une différence entre les raquettes. Je suis sûr qu'il n'aimera pas au début, mais le but dans mon conseil n'est pas d'arriver au super sayen4 ou à gojeta mais plus dans la maitrise du jeu ce qui lui sera bénéfique quand il passera cadet en C, puis junior en B et Senior en A (on lui souhaite tous cette progression!)
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

En fait j'utilide la voltric 80 contre des adversaires voulant joué à l'intensité d'un échange car je gagne en touché et en précision et peut claquer en smash quand l'occasion de conclure se présente
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

Citation de:  babky
Citation de:  coocBabky on vas s'arreter là hein ok ?  

S'arrêter? mais pourquoi, vous me faites revenir 15 ans en arrière, ça me rajeunit un peu... et puis c'est marrant de troller un peu! et montrer le ridicule de la situation.

Il est à noter que tu as pris au sérieux tes cours de français, tu t'es bien amélioré, mais il reste encore quelques petites boulettes, enfin, ça vaut les encouragements!

Je parlais de cette phrase en faite ^^ "Bientôt on va savoir qui a la plus grosse..."
Et du jeu physique donc jeu à plat en gros avec une VT80 c'est vraiment pas top non plus.

Une NR500 je ne pense pas, avec un ZS meme tension que la NR500 je joue mieux avec la ZS, car plus de poids en tête donc plus facile de degager aux fonds, j'ai un bon bras et avec la NR500 j'ai beaucoup du mal, donc je ne la conseillerais pas.

Salut All,

Je ne connais qu'une raquettes des deux que tu envisages. Je suis passé à une NR 500 cordée à 10,5 en NG 95, je joue principalement en simple, et je cherchais une raquette polyvalente (et surtout pas en tête :) ), deja il faut savoir que cette raquette contrairement a ce qui est énoncé dans ses caractéristiques est semi rigide NEUTRE et pas en manche, quoi qu'avec un bon surgrip elle peut le devenir...
Tout ça pour dire que je me fait plaisir avec, aucun problème de puissance, le jeu a plat est très appréciable et à ma plus grande surprise je redécouvre le jeu au filet ! Peut être du aussi au cordage plus axé délicatesse au filet :)

Je ne sais pas si c'est la peine de le dire une énième fois, mais de toute façon ne t'attend pas faire des trous dans le sol en smashant avec un cordage tendu à 12.

En tous cas NR 500, un bel exemple de polyvalence #boing#  Ensuite dans ce que tu décris je ne sais pas si ça correspond à ton jeu.

(Du coup on à pas su qui avait la plus grosse...:quest:, humour mes amis, humour !)

Tendre une slash a 9 kg 9,5 hum..... Sa sert a quoi ? Une slash a 9,5 faut y arreter mieux vaut changer de raquette et je repete se que dit menton c pas psk on est jeune qu'on a 12 ou 13 ans qu'on doit joue en souple ^^ et le niveau D+ en adultes et en jeune et quasiment le même et puis si t C en jeune ta deja un bon niveau.
arc saber z-slash nanogy 99 11,5
arc saber z-slash BG 80 Power 11,5

Tu rigole, les jeunes le même niveaux que des D+ ?? Le niveaux des adultes est beaucoup plus élèves, pas en technique oui, mais en façon de jouer.

que tu soit jeune ou vieux cela n'a aucune importance par rapport à ton bagage technique c'est plutôt le nombre d'année que tu as derrière toi tu prend un mec comme popov il 15 ans et il éclate des adultes A2 VOIR A1 (classé A3 ne l'oublions pas) mais c'est plus rare.
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

Euh un adulte ou un cadet classé D2 sera plus fort qu'un minime 1 classé D2. Je le sais car je l'ai vécu.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je rejoins totalement COOC sur ce point la le niveau n'est pas le même entre un D2 minime 1 et des joueurs séniors D+ ! Pour exemple moi je suis minime 2 classé C4 et je joue en adulte C et mon meilleur résultat n'est qu'une quart de finale alors que en jeune je gagnais les tournois régionaux en minime et en cadet donc non le niveau n'est pas même en jeune et en adulte.