AT 700 cassée
Loader

AT 700 cassée

Démarré par romain57970, 03 Juillet 2009, 18:24

Bonjour,
Voilà, mardi soir, je fais de la distribution en multivolants et au moment d'une frappe je m'aperçois que la raquette tourne légèrement.

Je décide donc d'enlever le grip pour voir si le manche est fissuré, mais en fait je vois que c'est au niveau du cône que le problème se trouve, en effet la tige sort du cône...

Que puis-je faire? elle n'a même pas 1 an, et je ne sais pas où elle a été achetée car c'est un cadeau.

Merci pour vos réponses.

Edité vendredi 03 juillet 2009 : 18:36 par Mumm

Il faut que tu contactes le magasin où tu l'as achetée pour que le magasin renvoie en SAV la raquette à Yonex.

Merci Maxime pour la réponse, mais comme j'ai dit , je ne sais pas où elle a été achetée cette raquette. C'est un cadeau et la personne, qui me l'a offerte, ne sait plus où elle l'a acheté ...

Edité samedi 04 juillet 2009 : 07:06 par Mumm

... Je n'ai pas de solution alors.

Peut être mailer directement à Yonex qui pourrait donner un revendeur proche de chez toi qui pourrait prendre en charge l'envoi en réparation! Il faut tenter le coup!

Autant aller directement voir le revendeur à côté de chez toi.

si j'offre un cadeau de moins d'un an, je saurais me rappeler ou je l'avais acheter...

au fait petit question, y'a t'il une garantie sur la casse de raquette? (défaut...)

Edité samedi 04 juillet 2009 : 22:03 par shamway
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Les raquettes sont garanties un an chez Yonex, Babolat et Head contre vice de forme, par exemple le manche en bois qui se brise en deux pendant le jeu.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 09:34 par shamway