Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par Sohokidz, 23 Avril 2013, 12:43

Bonjour à tous !

Je fais appel à vous car je souhaiterais faire l'acquisition d'une nouvelle raquette .
Je jouais avec une satellite 6.5 power qui n'etais pas du tout mais elle ma malheureusement laché lors d'un entrainement .
Je possede egalement une X-feel essential GT mais c'est une raquette que je n'apprecie pas (ou plus), elle est dite semi-rigide et pourtant j'ai l'impression de jouer avec un chewing-gum ! ( d'ailleurs je voudrais la vendre si vous etes interessez ^^)
Je pense etre un joueur offensif,je joue sur tout les tableaux mais je recherche une raquette pour le simple qui m'apportera une grande précision et de la puissance sur les smash .
Je ne sais pas si il vaut mieux que je reste sur du semi rigide ou alors que je passe vers du rigide .
En tout cas il est sur que je veut garder du poids en tete car le reste ne me convient pas .

J'espere n'avoir perdu personne en route ^^
Merci d'avance pour votre aide !

Victor BraveSword 11 sans hésiter !
Au pire une Yonex VT70...
Je n'aime pas également la X-Feel essential... pas assez de retour d'informations...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

VT 7 efficace et pas tres cher en occaz du genre que la power mais en plus puissante
Victor MX 60 4U X3

Merci pour vos réponses =)
Quel différence y a-t-il entre la vt7 et la vt70?
Elles possédent toutes deux les memes caracteristiques,il doit y avoir une histoire de technologie mais est-ce que ca vaut vraiment le coup de payer 60¤de plus pour une vt 70?

Citation de:  shugarylVictor BraveSword 11 sans hésiter !
Au pire une Yonex VT70...
Je n'aime pas également la X-Feel essential... pas assez de retour d'informations...

Il est clair que la meilleure semi rigide pour le type de jeu qu'il enonce reste la BS11, meme si elle ne correspond pas a mon jeu a moi. Pour l'avoir, je confirme qu'elle envoie ce qu'il faut !

La BS 11 n'est pas très équilibré en tete ,moi qui suis habitué à jouer uniquement avec du poids en tete cela ne va pas me gener ?
Et le problème de cet raquette est comment se la procurer et à quel prix ? =/

shugaryl Le 25 Avril 2013, 01:31 #6 Dernière édition: 25 Avril 2013, 01:36 par shugaryl
je t'ai envoyé un MP
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Je t'en ai déjà envoyé un hier shugaryl =)

Ok bah je t'ai répondu à l'instant
je ne pensais pas que tu étais encore debout à cette heure ci !! :lol:

Pas de soucis merci beaucoup, je vais suivre vos conseil et me procurer une BS11 .
Y'a plus qu'a commander !