Viktor Axelsen
Loader

Viktor Axelsen

Démarré par Richard Catroux, 22 Avril 2013, 09:08

Juste un petit article paru dans L'Equipe sur le Danois Viktor Axelsen.

C'est par ici
A votre service :)

Citation de:  RicardoJuste un petit article paru dans L'Equipe sur le Danois Viktor Axelsen.

C'est par ici

Les questions sont un peu sans intéret.
Enfin tant qu'on parle de badminton dans les médias, on peut s'estimer heureux.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Je suis d'accord avec toi Bad79, il aurait pu trouver des questions un peu plus intelligente la on sent que le journaliste n'y connait pas grand chose limite je m'attendais  à "quelles sont les règles du badminton??" #parking#

Et puis la photo... pour ma part je ne trouve pas cela très sérieux... M'enfin tant que l 'on parle de notre sport c'est toujours bénéfique!!!

Moi je trouve ça interresant ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai trouvé ça pas trop mal non plus, le fait de savoir qu'en dessous du Top10 tu ne gagnes pas aisément ta vie.
Ca prouve quand même qu'ils doivent se battre pour pouvoir vivre du badminton même si les sponsors sont présents mais ça ne fait pas tout.

Pour la photo, ça change des photos avec "smash sauté" que l'on retrouve en général dans les articles...

Et puis ça a été mis dans la partie "Sport & Style" donc ça ne me choque pas que la photo mette plus en avant son sponsor que le fait qu'il fasse du badminton.

Ca ne reste que mon avis personnel. Puis on ne va pas lui reproché d'avoir répondu aux questions sincèrement.

Personnellement je trouve aussi que les questions ne sont pas plus bêtes que celles que l'on peut poser à certaines stars dans d'autres sports. Voire même plutôt banales!

Niveau photo +1 pour Cédric

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

J'aime bien ce petit article. Il répond sans chichis et a l'air d'avoir une grande maturité pour son âge.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  FlomadJ'aime bien ce petit article. Il répond sans chichis et a l'air d'avoir une grande maturité pour son âge.

J'avoue qu'il a l'air vraiment pose pour un petit jeune :)